Retrouvez aujourd’hui notre lettre hebdomadaire sur l’actualité ultramarine : explosion des consommations du gaz et de l’électricité des entreprises industrielles ultramarines, la 2ème édition du Comité stratégique du tourisme d’Outre-mer (CSTOM), la relance de l’investissement outre-mer et le projet de loi de finance pour 2023…
Le gouvernement décrète l’état de catastrophe naturelle en Guadeloupe suite au passage de la tempête tropicale Fiona, la suppression de la CVAE prévue sur les deux années à venir est en question, la première édition des Journées Economiques de l’Outre-Mer (JEOM) du 11 au 13 octobre à Paris est annoncée.

Dans son édito, le président de la FEDOM Hervé Mariton, considère que le CSTOM peut et doit être une réussite, à partir du moment où les enjeux stratégiques de la filière touristique outre-mer sont véritablement posés autour d’un échange avec les professionnels du secteur permettant la mise en œuvre de mesures concrètes et opérationnelles.

Pour plus d’informations : https://bit.ly/3S1E4DG
#CSTOM #PLF2023 #JEOM

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version