Le département de l’immigration de la police royale de Sainte-Lucie s’est engagé sans relâche à maintenir l’intégrité des frontières de notre pays.

Grâce à des opérations conjointes et à des enquêtes méticuleuses, le département a joué un rôle déterminant dans la poursuite d’individus ayant violé les lois sur l’immigration de Sainte-Lucie.

Dans des affaires récentes, les personnes suivantes ont été appréhendées :

Felipe Souza Dos Santos, 38 ans, de nationalité brésilienne : il a été considéré comme un immigrant interdit et a été inculpé pour avoir débarqué dans un port autre qu’un port d’entrée autorisé entre le 1er janvier 2024 et le 2 février 2024. Il a été traduit devant le tribunal du premier district le lundi 5 février 2024 en vue d’une mise en liberté sous caution. Il a plaidé coupable à l’accusation et a été placé en détention provisoire au Bordelais Correctional Facility. Le lundi 12 février 2024, le tribunal du premier district a rendu une ordonnance de renvoi à l’encontre de l’immigrant interdit.
Marcelo Sabino Intimo, quarante-sept ans, ressortissant brésilien, a été considéré comme un immigrant interdit et a été inculpé pour avoir débarqué dans un port autre qu’un port d’entrée autorisé entre le 31 décembre 2023 et le 2 février 2024. Il a été traduit devant le tribunal du premier district le lundi 5 février 2024 en vue d’une mise en liberté sous caution. Il a plaidé coupable à l’accusation et a été placé en détention provisoire au Bordelais Correctional Facility. Le lundi 12 février 2024, le tribunal du premier district a rendu une ordonnance de renvoi à l’encontre de l’immigrant interdit.
Yocaira Del Carmen Garcia Peralta, âgée de 32 ans, est une ressortissante de la République dominicaine, qui a été considérée comme une immigrante interdite. Le 7 février 2024, Mme Garcia Peralta a été rapatriée en République dominicaine.
Le samedi 3 février 2024, Brank Jofet Rodriguez Morales, âgé de 45 ans et de nationalité colombienne, a été considéré comme un immigrant interdit pour avoir débarqué dans un port autre qu’un port d’entrée autorisé et a été expulsé de l’État.
La police royale de Sainte-Lucie reste déterminée à protéger nos frontières. Toute personne ayant des informations concernant des immigrants interdits est priée de contacter le poste de police le plus proche.

Il est également possible de communiquer des informations anonymes en composant le 555 (numéro d’appel d’urgence) ou en utilisant l’application RSLPF Crime Hotline, disponible sur Google Play Store.

SOURCE : Police royale de Sainte-Lucie

Partager.

Laissez votre commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version