ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Le projet KAMACUKA de "Gens de la Caraïbe" agréé par le programme INTERREG IV CARAIBES

décembre 05
17:54 2012
Temps de lecture : < 1 minute

Le projet KAMACUKA, porté par l’association Gens de la Caraïbe-ˇ‐Guadeloupe, a sollicité un financement FEDER1 dans le cadre du 3ème appel à projets du programme INTERREG IV Caraïbes pour la période 2007-°©‐2013. Ce projet a été agréé par le programme INTERREG CARAIBES IV lors du 7ème comité de sélection tenu le 28 novembre 2012 à Porto Rico, sur proposition de la Présidente de l’Autorité de gestion du programme, Madame Josette Borel-°©‐Lincertin.

 

Le chef de file Gens de la Caraïbe-ˇ‐Guadeloupe voit ainsi sa demande de financement acceptée au titre de l’axe 1 du programme, consacré au développement économique. KAMACUKA est consacré à la mise en oeuvre d’un réseau structuré et pérenne d’acteurs culturels de la Caraïbe et de l’Amazonie visant à développer les opportunités d’affaires dans le domaine culturel.

 

Il s’articule autour de trois activités :

  • l’édition en ligne du Guide de la Caraïbe culturelle,
  • la publication trilingue de la lettre d’information « Ici et là-ˇ‐bas »
  • et l’organisation d’un séminaire de travail réunissant les acteurs culturels de la zone caribéo-ˇ‐amazonienne

 

(Coût total du projet : 536 260 euros). Gens de la Caraïbe-ˇ‐Guadeloupe compte comme partenaires INTERREG : CaribNet (Trinidad), Magmat (Cayenne) et le Collectif 2004 Images (Port-°©‐au-°©‐Prince – Paris)

 

Contact presse : Ayelevi Novivor
 guadeloupe@gensdelacaraibe.org


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :