ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

Le serment d’Hippocrate.

janvier 13
11:14 2022
Temps de lecture : < 1 minute

Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination, selon leur état ou leurs convictions », est-il affirmé dans le serment d’Hippocrate. Ce texte, qui guide les médecins dès l’entrée dans leur carrière, est-il malmené en pleine crise sanitaire ? À l’heure où les malades non-vaccinés occupent en grande majorité les lits de soins critiques en France, certains, dans les rangs des soignants, ne cachent plus leur profond agacement face aux déprogrammations en série. 500 médecins de l’AP-HM (Assistance publique – Hôpitaux de Marseille) ont signé ce lundi une tribune dans La Provence pour exhorter les Français qui ne sont pas encore vaccinés à aller le faire.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANTILLA EN VENTE CETTE SEMAINE N° 2001

Biguine Jazz Collective. Come together dès Beatles

Abonnez-vous à notre newsletter

%d blogueurs aiment cette page :