Sample Page

« Madinina », un nouveau parfum qui ambitionne de « symboliser » la Martinique

novembre 28
05:33 2017

Le parfumeur martiniquais Parfums des ILes se prépare au Lancement Le 1er décembre 2017 de sa nouvelle création.
Voici comment son créateru le décrit ;

« madinina, mon Parfum des Iles. Inspiré par le ressenti de quelques 250 amateurs passionnés participant aux ateliers de création de parfum organisés par l’enseigne, madinina est une invitation à la découverte des senteurs de l’île.
La sortie du parfum Madinina est une première en Martinique.
Créé à partir des avis et des préférences des apprentis parfumeurs des ateliers de création sur mesure de Parfums des Iles, Madinina est le reflet du regard sur la Martinique de ces passionnés de senteurs. Grâce au partage de leurs émotions olfactives, ce parfum est un véritable voyage au cœur de l’île aux eurs. « Depuis 2013, nous organisons des ateliers qui permettent à chacun de créer et repartir avec son parfum, unique. L’idée nous est venue d’interroger nos participants sur les fragrances qui symbolisent pour eux la Martinique, a n d’élaborer notre nouveau parfum », explique Véronicka Cormouls-Houles, fondatrice de l’enseigne Parfums des Iles. (Madinina, 100 cl = 30 €)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

About Author

philippepied

philippepied

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment

Fania All Stars – Catalina la O

L’amour un océan sans fonds ni rivage…

Archives

dictum accumsan commodo risus. id ipsum Lorem luctus