Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Le secteur de l’industrie réagit à la hausse de 40% des tarifs d’Odyssi

    octobre 24, 2025

    Violences conjugales : la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane parmi les territoires les plus touchés de France

    octobre 24, 2025

    La CTM ouvre une crèche à Cluny

    octobre 24, 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Art/Culture
      • Ecologie / Environnement
      • Patrimoine
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Édito de Henri PIED
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Caraïbe
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Antigua-et-Barbuda est prête pour l’été du cricket, le gouvernement lance la campagne “Be Here”.
    Caraïbe

    Antigua-et-Barbuda est prête pour l’été du cricket, le gouvernement lance la campagne “Be Here”.

    avril 20, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda –

    Prenez vos conques, vos cornes et vos sifflets, l’excitation monte à l’approche des grands événements de cricket qui se dérouleront cet été dans l’île jumelle et paradisiaque d’Antigua-et-Barbuda.

    Dans sa dernière campagne de marketing innovante, “Be”, l’autorité touristique d’Antigua-et-Barbuda fait la cour aux amateurs de cricket et les invite à se plonger dans l’atmosphère du jeu à Antigua-et-Barbuda.

    Colin C. James, directeur général de l’office du tourisme d’Antigua-et-Barbuda, déclare : “Notre campagne ‘Be’ consiste à être présent dans l’instant, à permettre à nos sens de s’éveiller à la variété des expériences qu’Antigua-et-Barbuda a à offrir. Qu’il s’agisse d’explorer notre patrimoine et notre culture dynamique, de s’adonner aux joies de la voile et du yachting, de trouver du réconfort dans nos centres de bien-être ou de vivre une histoire d’amour dans nos lieux intimes, la campagne invite les visiteurs à être présents et à embrasser tous les aspects de notre destination unique”.

    La campagne est lancée ce mois-ci, avec une vidéo “Be” spécialement conçue pour les amateurs de cricket, alors qu’Antigua-et-Barbuda, connue pour sa riche culture du cricket, se prépare à un été de cricket fantastique.

    Le batteur Sir Richie Richardson, légende du cricket des Antilles et l’un des chevaliers du cricket du pays, s’exclame dans la vidéo de la campagne “Be” en invitant chaleureusement tout le monde à vivre l’action du cricket, à s’imprégner de l’atmosphère du “carnaval du cricket” qui fait la réputation d’Antigua-et-Barbuda et à “faire partie du jeu” dans son pays natal.

    L’astronaute d’Antigua-et-Barbuda Keisha Schahaff, première personne au monde à être allée dans l’espace avec sa fille, fait également une apparition dans la vidéo qui reprend des éléments de la campagne “Out of this World” de la Coupe du monde de cricket masculin T20 de l’ICC. La Coupe du monde de cricket masculin T20 de l’ICC se déroulera à Antigua en juin.

    Dans la vidéo, une balle de cricket est aperçue dans l’espace, avant de faire une apparition spectaculaire sur une superbe plage d’Antigua, pour le plus grand plaisir des jeunes enfants. De Shirley Heights à Nelson’s Dockyard, en passant par un petit étal de fruits, un restaurant très fréquenté, un spa tranquille et bien d’autres endroits encore, avec le son de la conque comme appel de ralliement, le voyage de la balle de cricket suscite l’excitation et l’anticipation chez tous ceux qu’elle rencontre, préparant ainsi le terrain pour une expérience inoubliable de cricket.

    La campagne Be Here cricket sera diffusée sur les principaux marchés sources d’Antigua-et-Barbuda, ciblant les voyageurs potentiels intéressés par le cricket. Cette vidéo sera diffusée dans des publicités numériques, imprimées, dans les médias sociaux et à la radio pour l’office du tourisme d’Antigua-et-Barbuda.

    La Coupe du monde de cricket T20 de l’ICC n’est pas le seul tournoi de cricket prestigieux à venir à Antigua-et-Barbuda cette année. Le FairBreak T2O Challenge célèbrera le cricket féminin en juillet. Ensuite, du 28 août au 6 octobre, la Republic Bank Caribbean Premier League 2024 (CPL24) se déroulera dans les Caraïbes, avec des matchs clés à Antigua, le berceau du “party cricket”. En novembre, l’équipe masculine de cricket d’Angleterre sera de nouveau en tournée dans les Antilles pour une série de matchs à balles blanches, qui se dérouleront à Antigua et dans les Caraïbes.

     

    Le programme complet des prochains matchs T20 de l’ICC qui se dérouleront à Antigua est le suivant :

    9 juin 2024 – Oman vs Écosse

    11 juin 2024 – Australie vs Namibie

    13 juin 2024 – Angleterre vs Oman

    15 juin 2024 – Namibie vs Angleterre

    19 juin 2024 – A2 vs D1

    20 juin 2024 – B2 vs D2

    22 juin 2024 – A1 vs D2

    23 juin 2024 – C2 vs D1

    Pour plus d’informations sur les événements de cricket à Antigua-et-Barbuda, consultez le site visitantiguabarbuda.com/sports.

    Share this:

    • Facebook
    • X

    Articles similaires

    Partager. Facebook LinkedIn WhatsApp
    Article précèdent La dominicaine Rianna Patterson va recevoir un prix pour la maladie d’Alzheimer aux États-Unis
    Article suivant Les ventes sur Internet ont un impact négatif sur les petites entreprises de Sainte-Lucie

    ARTICLES SEMBLABLES

    L’Association internationale d’essais de semences et l’IICA collaborent pour améliorer les essais et la certification des semences dans la région

    octobre 23, 2025

    L’intégration des pratiques énergétiques durables et du tourisme régional fait l’objet d’un nouvel accord intersectoriel

    octobre 23, 2025

    Les garde-côtes d’Antigua-et-Barbuda se joignent aux autorités françaises dans la recherche du capitaine d’un bateau disparu, en route vers la Dominique

    octobre 23, 2025
    Ajouter un commentaire

    Comments are closed.

    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    L’Association internationale d’essais de semences et l’IICA collaborent pour améliorer les essais et la certification des semences dans la région

    Caraïbe octobre 23, 2025

    Dominica News Online – L’Association internationale d’essais de semences (ISTA) et l’Institut interaméricain de coopération…

    Share this:

    • Facebook
    • X

    L’intégration des pratiques énergétiques durables et du tourisme régional fait l’objet d’un nouvel accord intersectoriel

    octobre 23, 2025

    Les garde-côtes d’Antigua-et-Barbuda se joignent aux autorités françaises dans la recherche du capitaine d’un bateau disparu, en route vers la Dominique

    octobre 23, 2025

    Déclaration de la CARICOM à l’occasion du dixième anniversaire de l’Accord de Paris et de la COP 30

    octobre 23, 2025
    INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR L’IMAGE
    Publiez vos annonces Légales
    EXPOSITION / MARCHÉ D’ART
    ASSURANCE-VIE

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR L’IMAGE
    © 2025 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.