Fermer le menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    août 15, 2026

    Transports : l’unité et la responsabilité pour réussir la rentrée scolaire

    août 14, 2026

    BBS (LA MAUNY/TROIS-RIVIÈRES) : derrière la reprise par Les Bienheureux, un lourd défi industriel et financier

    août 14, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Édito de Henri PIED
      • Ecologie / Environnement
      • Art/Culture
      • Caraïbe
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Patrimoine
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Tribunes
    • Nos dossiers
      • Grandes figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Grands enjeux
        • Sargasses
        • Rhum
        • Vie chère
        • La presse en Martinique
      • Portrait ou enquête
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Kit média
    • Contact
    • Changer la langue en English
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Les activités du mois du SOPK de Herbal Harmony se terminent par une table ronde
    Caraïbe

    Les activités du mois du SOPK de Herbal Harmony se terminent par une table ronde

    septembre 27, 2024Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Dominica News Online

    Tout au long du mois de septembre, Herbal Harmony, un fournisseur local de sachets de thé spécialement conçus pour soutenir la santé reproductive des femmes, a organisé une série d’activités destinées à promouvoir la santé, le bien-être et l’éducation concernant le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), une maladie qui touche des millions de femmes dans le monde.

    L’initiative de sensibilisation comprenait plusieurs événements importants, tels que « Farmacy », une visite informative du nouveau marché menée par Sister Nats de Give Life, défenseur de la santé et du bien-être. Cette visite a permis aux participants de découvrir des remèdes naturels d’origine locale susceptibles d’améliorer la santé reproductive. En outre, les participants ont eu l’occasion de visiter la pharmacie Jolly’s, où la pharmacienne Leona Jeremiah a présenté divers suppléments qui peuvent aider à gérer les symptômes du SOPK.

    Pour encourager davantage la forme physique et la santé en général, Herbal Harmony a organisé une séance de Cardio Jam, motivant les participants à intégrer l’activité physique dans leur routine quotidienne. La campagne a également touché un public plus large grâce à des programmes radiophoniques éducatifs et à la participation à des événements industriels, renforçant le message de sensibilisation au SOPK et les ressources disponibles pour les personnes concernées. Une visite dans une école de filles a été organisée pour fournir des informations sur la reconnaissance des symptômes en vue d’un dépistage précoce. En outre, une collaboration avec Triage Health a permis aux femmes de bénéficier d’un test pour leur type spécifique de SOPK, offert à un tarif réduit pendant le mois de septembre, désigné comme le mois du SOPK.

    Pour conclure cette initiative importante, Herbal Harmony organisera une table ronde et le lancement d’un livre, réaffirmant ainsi son engagement dans la défense du SOPK. L’événement sera animé par Trudy Christian, célèbre défenseur du SOPK, et réunira un groupe d’experts, dont le Dr Natasha Maxine-Esprit de Triage Health, Leona Jeremiah de Jolly’s Pharmacy et Sister Nats de Give Life. Rachel Shillingford, PDG de Herbal Harmony, s’est montrée enthousiaste à l’idée de réunir un groupe d’experts aussi compétents pour partager leurs points de vue et répondre aux questions de la communauté.

    « Nous sommes ravis de réunir un groupe de personnes aussi compétentes et passionnées pour partager leur expertise et répondre aux questions de la communauté », a déclaré Rachel Shillingford, PDG de Herbal Harmony. « Notre objectif est de donner aux femmes les informations et les ressources dont elles ont besoin pour gérer le SOPK et mener une vie plus saine. Mme.
    Shilling ford lancera également son livre intitulé « Thriving with PCOS », qui sera disponible sur Amazon.

    La session en direct permettra aux participants d’interagir avec le panel, de poser des questions et d’acquérir des connaissances précieuses sur la gestion du SOPK. Elle est ouverte au public.

    Détails de l’événement :
    – Date : Mardi 24 septembre 2024
    – Heure : 17h30
    – Lieu : Salle de conférence du NDFD Salle de conférence du NDFD
    – RSVP : 767-225-3872

    ARTICLES SEMBLABLES

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    août 15, 2026

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    août 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    août 14, 2026
    Ajouter un commentaire

    Les commentaires sont désactivés.

    DISPONIBLE EN KIOSQUE
    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    St Lucia Times ParKeryn Nelson À l’issue de deux symposiums agricoles organisés à Dennery et Union, près de Castries, les agriculteurs et autres acteurs du…

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    août 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    août 14, 2026

    Sainte-Lucie lance officiellement une allocation de 1 000 EC$ pour les nouveau-nés

    août 4, 2026

    Les délégués de l’OECO font le point sur les stratégies de gestion des sargasses suite à leur mission dans les territoires français

    août 2, 2026
    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE !
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • ANNONCES LÉGALES
    • À PROPOS D’ANTILLA

    Saisissez votre recherche ci-dessus, puis appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.