Dominica news on line
Les cascades. Les sources chaudes. Les sentiers de randonnée. Le lac bouillonnant. La Dominique est un paradis naturel, et cette île propice à l’aventure devient de plus en plus facile à visiter, selon Caribbean Journal.
L’île bénéficiera d’un grand coup de pouce de la part d’American Airlines à partir du mois d’août, selon Marva Williams, PDG de Discover Dominica Authority.
Le plus haut responsable du tourisme de l’île a révélé lors du Caribbean Hotel and Tourism Association Caribbean Travel Marketplace de cette semaine à Antigua qu’American Airlines allait étendre ses vols Miami-Dominique à six fois par semaine.
En septembre, ce nombre sera réduit à seulement deux par semaine (c’est le mois le plus lent de l’année pour le tourisme à la Dominique), puis reviendra à un service quotidien en octobre.
Encore mieux ? En novembre et décembre, American Airlines augmentera son service jusqu’à huit vols hebdomadaires.
Il s’agit d’une amélioration « significative » de la connectivité avec l’île, a déclaré Williams.
La nouvelle survient alors que la Dominique profite désormais de ses tout premiers vols au départ de la région de New York, avec les nouveaux vols d’United Airlines au départ de Newark, une route lancée plus tôt cette année.
C’est un autre atout pour une île que je recommande toujours aux personnes à la recherche d’une escapade immaculée et sauvage – une île des Caraïbes qui ressemble un peu plus à Hawaï.
Vous prévoyez des vacances à la Dominique cette année ? Je recommande généralement trois grands hôtels de l’île : le Secret Bay , un complexe hôtelier six étoiles composé de villas, l’un des hôtels incontournables des Caraïbes ( chambres à partir de 2 500 $ ) ; l’InterContinental Dominica, en bord de mer, tout équipé et jouxtant l’un des parcs nationaux les plus spectaculaires des Caraïbes (chambres à partir de 439 $) ; et l’hôtel Fort Young, un hôtel historique récemment rénové situé au cœur de Roseau, la capitale colorée de la Dominique, dont les chambres commencent actuellement à seulement 192 $ la nuit.
Ce que j’aime particulièrement au Fort Young, c’est son forfait tout compris unique , qui vous offre une multitude d’excursions vers les principales attractions d’aventure de la Dominique incluses dans votre tarif.
Envie d’un endroit encore plus éloigné des sentiers battus ? Essayez la minuscule et presque méditative Pagua Bay House.
Alors, à quoi ne pensez-vous pas en planifiant votre voyage ? Bien sûr, il y a l’Emerald Pool et le sentier Waitukubuli ; mais l’un de mes souvenirs les plus marquants de mes précédents voyages est la ville infiniment funky de Wotten Waven , remplie de cabanes thermales délabrées et d’une ambiance délicieusement ludique