Fermer le menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Souveraineté alimentaire : la Martinique manque-t-elle vraiment d’argent ?

    août 14, 2026

    Sécheresse : quand les filières agricoles se serrent les coudes face à l’urgence

    août 13, 2026

    André Prosper : « Aujourd’hui, nous sommes dans la sauvegarde de l’élevage bovin martiniquais »

    août 13, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Édito de Henri PIED
      • Ecologie / Environnement
      • Art/Culture
      • Caraïbe
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Patrimoine
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Tribunes
    • Nos dossiers
      • Grandes figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Grands enjeux
        • Sargasses
        • Rhum
        • Vie chère
        • La presse en Martinique
      • Portrait ou enquête
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Kit média
    • Contact
    • Changer la langue en English
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Anguille – La police renouvelle son appel à informations deux semaines après le meurtre du West End
    Caraïbe

    Anguille – La police renouvelle son appel à informations deux semaines après le meurtre du West End

    septembre 4, 2025Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp
    La police mène une campagne d'information auprès de la communauté. (Royal Anguilla Police Force/2025)

    Anguilla Focus

    23/05/2025Équipe de presse

    Deux semaines après la mort de Rashe Hodge, 31 ans, lors d’une fusillade à West End, la police royale d’Anguilla a lancé un nouvel appel à informations.

    L’appel porte sur une Toyota Corolla de couleur foncée, immatriculée PG 163, qui a été utilisée dans le meurtre et retrouvée plus tard .

    Le véhicule a été retrouvé disparu au domicile de son propriétaire, dans le quartier de Tanglewood Road, vers 7 h 30 le 9 mai. Il aurait été volé vers 3 h la veille.

    Selon un communiqué de presse de la police du 23 mai, le véhicule a quitté les lieux du meurtre avec des dommages considérables dus à la collision et un pare-brise brisé.

    La Toyota a été retrouvée abandonnée dans une zone broussailleuse à proximité vers midi le même après-midi.

    Observations

    La police recherche toute personne qui aurait pu voir la voiture entre les premières heures du 8 mai et sa récupération le 9 mai.

    « Toute information, aussi mineure soit-elle, pourrait être essentielle pour nous aider à retracer les mouvements des responsables et à les traduire en justice », indique le communiqué de presse de la police.

    Rashe Hodge, 31 ans, de Farrington, a été tué par balle le 9 mai. (Royal Anguilla Police Force/2025)

    « Nous continuons d’exhorter les membres du public à signaler ce qu’ils savent.

    « Qu’ils aient observé le véhicule garé dans un endroit inhabituel, qu’ils aient remarqué un comportement suspect à proximité ou qu’ils aient capturé une caméra de tableau de bord ou des images de surveillance qui pourraient montrer la voiture en transit. »

    Le 16 mai, les agents ont arrêté environ 500 véhicules et piétons passant devant le lieu de l’incident pour obtenir des informations sur la voiture et l’incident.

    Fusillade dans le West End

    Vers 11h15 le 9 mai, la police a reçu un rapport faisant état d’un incident survenu sur Hubert Benjamin Hughes Drive, entre la NCBA West Bank et le Hughes Medical Centre.

    Des policiers et du personnel médical d’urgence sont intervenus sur les lieux où Hodge de The Farrington a été retrouvé allongé immobile sur la route.

    Lors d’une conférence de presse le 10 mai, le commissaire de police Robert Clark a déclaré qu’il semblait initialement s’agir d’une collision routière.

    La police a bouclé la zone après une fusillade à West End. (Royal Anguilla Police Force/2025)

    « Il est devenu très vite évident qu’il ne s’agissait pas d’une collision, mais d’une attaque contre un homme sur un scooter qui avait reçu plusieurs balles et avait été mortellement blessé sur les lieux », a déclaré Clark.

    Il a expliqué que la zone avait été bouclée, que des détectives et des agents des lieux du crime s’étaient rendus sur les lieux et avaient récupéré un certain nombre d’objets pour un examen médico-légal, notamment plusieurs cartouches d’armes à feu usagées.

    Toute personne disposant d’informations sur une activité criminelle à Anguilla peut appeler le (264) 497-2333 ou le 497-5333, ou laisser un message, une vidéo ou une photo anonyme sur  secureaxa.com

    Les informations du site Web sont stockées dans un endroit sécurisé en Californie où l’accès à celles-ci est étroitement contrôlé.

    ARTICLES SEMBLABLES

    Sainte-Lucie lance officiellement une allocation de 1 000 EC$ pour les nouveau-nés

    août 4, 2026

    Les délégués de l’OECO font le point sur les stratégies de gestion des sargasses suite à leur mission dans les territoires français

    août 2, 2026

    Pierre : L’émancipation est inachevée sans liberté économique.

    août 2, 2026
    Ajouter un commentaire

    Les commentaires sont désactivés.

    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Sainte-Lucie lance officiellement une allocation de 1 000 EC$ pour les nouveau-nés

    Source: St  Lucia times Par Quinn St. Juste Dans le cadre de ce programme, les mères de nouveau-nés éligibles et enregistrés recevront une allocation…

    Les délégués de l’OECO font le point sur les stratégies de gestion des sargasses suite à leur mission dans les territoires français

    août 2, 2026

    Pierre : L’émancipation est inachevée sans liberté économique.

    août 2, 2026

    Les recherches sur les requins menées aux îles Caïmans sont débattues sur la scène internationale.

    août 1, 2026

    Soufrière se classe deuxième parmi les destinations touristiques les plus heureuses au monde

    août 1, 2026
    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE CHAÎNE !
    Publiez vos annonces Légales

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • ANNONCES LÉGALES
    • À PROPOS D’ANTILLA

    Saisissez votre recherche ci-dessus, puis appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.