Arajet vient de lancer des vols San Juan-Saint-Domingue
La République dominicaine a fait du développement de l’aviation locale une priorité majeure ces dernières années, et une compagnie aérienne est le fruit de ces efforts : Arajet, le transporteur à croissance rapide qui a ajouté des vols à la fois dans la région et à travers l’océan.
La compagnie aérienne a officiellement lancé son nouveau service entre San Juan et Saint-Domingue.
Pour l’instant, il s’agit d’un vol quatre fois par semaine reliant la plus grande ville de Porto Rico à la capitale de plus en plus populaire de la République dominicaine.
Le nouveau vol est un « nouveau chapitre » dans les relations entre la République dominicaine et Porto Rico, a déclaré mercredi le ministre dominicain du Tourisme, David Collado, dans un communiqué.
« Nous continuons de croître », a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué, soulignant l’expansion rapide de son réseau de vols, qui comprendra bientôt des liaisons au départ de grandes villes américaines comme Boston, Chicago et Orlando . Ce mois-ci, Arajet ajoute également des vols vers Punta Cana depuis Miami et New York.
Porto Rico et la République dominicaine ont récemment annoncé un plan visant à promouvoir les voyages d’île en île qui incluent les deux destinations .
Et qu’en est-il des prix ? Si vous enregistrez un bagage, le vol Saint-Domingue-San Juan vous coûtera environ 233,79 $ l’aller-retour.
Vous partez à Porto Rico ? Découvrez notre guide des meilleurs hôtels de San Juan.