Par
Quatre buts et deux passes décisives ont permis à Arnicka Louis, une jeune femme de 19 ans originaire de Sainte-Lucie, de remporter deux prix cette semaine dans le football féminin collégial.
La native de Marchand, qui a fait sa première année au Indian Hills Community College en Iowa, aux États-Unis, a été nommée athlète de la semaine en soccer féminin DI de la National Junior College Athletic Association (NJCAA) et de l’Iowa Community College Athletic Conference (ICCAC).
Ancienne élève de l’école secondaire Sir Ira Simmons, Louis a aidé les Warriors à remporter deux victoires à l’extérieur la semaine dernière, Indian Hills affichant un bilan de 2-1-0.
L’étudiante de première année se classe maintenant au deuxième rang de l’équipe avec 13 points depuis le début de l’année et elle a marqué au moins deux points dans quatre matchs consécutifs.
Louis a inscrit deux buts et une passe dans la victoire de 5-1 des Warriors sur le Southeastern Community College lundi, pour un total de cinq points, le meilleur de sa carrière.
Internationale aguerrie de Sainte-Lucie, elle a marqué le seul but de son école lors d’une courte défaite 2-1 au Pensacola State College avant de terminer la semaine avec un but et une passe lors d’une victoire 5-0 au Hinds Community College.
Louis est deuxième au classement général de l’ICCAC avec cinq buts et se classe troisième dans la NJCAA.
L’année dernière, lors de sa deuxième sortie avec Sainte-Lucie, elle a marqué quatre buts contre la Guadeloupe.