L’actrice caïmanaise Rita Estevanovich fait son entrée dans « Black Mirror » sur Netflix
« Je suis fier de pouvoir représenter les Caïmanais dans les arts à l’étranger », a déclaré Estevanovich au Cayman Compass .
« Un moment très spécial »
En mars de l’année dernière, la native de West Bay a expliqué qu’elle avait auditionné pour le rôle du Dr Garcia mais ne savait pas que c’était pour la série « Black Mirror ».
« J’ai eu la belle surprise d’apprendre, quelques semaines plus tard, lors de la lecture en direct, que le rôle pour lequel j’avais auditionné et obtenu était bien celui de la série d’anthologie. C’était un moment très spécial », a-t-elle déclaré.
–
Elle a ajouté : « C’était vraiment une joie de travailler avec les personnes avec qui j’ai travaillé sur le plateau et dans l’ensemble, c’était juste une expérience merveilleuse.
l
Estevanovich a parcouru un long chemin au cours des dernières années, jouant des rôles sur scène, au cinéma et à la télévision, notamment celui de l’interprète dans « Beacons », du Dr Lee dans « Black Cake », de l’intervieweuse dans « Red, White & Royal Blue » et de Gina Miller dans « Bloody Difficult Women ».
Après cinq ans et demi de vie à l’étranger, Estevanovich a déclaré : « Ce n’était pas une décision facile de partir et de quitter la maison, mais je suis heureux de voir les fruits de mon travail. »
Elle a ajouté : « Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien, leur amour et leur soutien, ainsi que pour le visionnage des films. Dans l’ensemble, je suis très satisfaite du déroulement des événements et je me sens privilégiée de travailler avec une équipe aussi formidable », a-t-elle déclaré.
Quant à la suite, Estevanovich travaillera sur un court métrage pendant le week-end de Pâques.
« C’est un court métrage important et il sera très utile à de nombreuses personnes, nous l’espérons, donc j’en suis vraiment heureuse », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’il y avait encore plus à venir.