Caribbean Journal
Guy Britton
La cérémonie de livraison.
MSC a officiellement réceptionné le navire, qui sera mis en service le 9 avril à destination de Port Miami et de son nouveau terminal de croisière. Ce nouveau terminal est le plus grand terminal de croisière au monde, selon MSC.
Sa première saison officielle débute le 12 avril, avec une série d’itinéraires de sept nuits dans les Caraïbes orientales et de sept nuits dans les Caraïbes occidentales.
Les excursions dans les Caraïbes orientales s’arrêtent dans des ports comme Puerto Plata, San Juan et la destination privée de la société, Ocean Cay, aux Bahamas ; du côté ouest, cela comprend des visites à Costa Maya et à l’île de Cozumel au Mexique, à Ocean Cay et à l’île de plus en plus populaire de Roatan sur la côte caraïbe du Honduras.
Le navire d’une capacité de 6 762 passagers dispose de 19 concepts de restauration, de 18 bars et du nouveau concept « Harbour » de MSC, qui propose des équipements tels qu’un parc aquatique et une aire de jeux, entre autres.
Il comprend également quelque chose qui nous enthousiasme particulièrement : le tout premier Eataly at Sea .
Et les prix alors ?
Vous pouvez actuellement trouver des croisières à partir de 673 $ par personne sur le MSC World America. Si vous souhaitez un forfait incluant boissons et Wi-Fi, le tarif peut atteindre environ 1 065 $ par personne.