Mosiah Bonney se prépare à poursuivre ses études et ses activités sportives à l’Université de Houston-Victoria, où il concourra au niveau supérieur et continuera à travailler pour atteindre ses objectifs personnels et sportifs, indique le communiqué de presse.
Le groupe de gestion et de recrutement sportif Next Level a indiqué que cette réussite reflétait la persévérance et la discipline de Bonney, et qu’elle annonçait un avenir prometteur. Son succès est également une source d’inspiration pour les jeunes athlètes des Caraïbes et d’ailleurs, a ajouté le groupe.
« Nous sommes extrêmement fiers des accomplissements de Mosiah », a déclaré Clevon Vidal de Da Next Level Sports. « Son évolution illustre la mission de notre organisation : offrir aux étudiants-athlètes une visibilité et des opportunités pour atteindre leur plein potentiel. »
Pour plus d’informations sur les services de développement et de recrutement des athlètes, les parties intéressées sont encouragées à visiter les plateformes officielles de l’organisation .