Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Subscribe

    Get the latest creative news from ANTILLA on art, design, and business

    Current Trends

    Pawol’s Initil’s de Henri Luc Pied. Chose promise…

    August 15, 2026

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    August 15, 2026

    Transports : l’unité et la responsabilité pour réussir la rentrée scolaire

    August 14, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Sections
      • Editorial by Henri PIED
      • Ecology / Environment
      • Art/Culture
      • Caribbean
      • Companies
      • Gdc's Perspective
      • Heritage
      • Politics
      • Health
      • Sports
      • Opinion Pieces
    • Our Files
      • Great Figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Key Issues
        • Sargassum
        • Rum
        • High Cost of Living
        • The Press in Martinique
      • Profile or Investigation
    • About
      • About Us
      • Media Kit
    • Contact
    • Change language to Français
    annonces
    SUBSCRIPTION
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » La sénatrice californienne Kamala Harris et Mike Pence ont débattu mercredi à Salt Lake City. Ruth Fremson .(Publié le 09/10/2020.)
    News

    La sénatrice californienne Kamala Harris et Mike Pence ont débattu mercredi à Salt Lake City. Ruth Fremson .(Publié le 09/10/2020.)

    October 9, 2020No Comments
    Facebook LinkedIn WhatsApp


    The New York Times.


    Flanqués de barrières de plexiglas controversées, le vice-président Mike Pence et la sénatrice californienne Kamala Harris se sont rencontrés mercredi soir pour leur seul débat sur l’élection américaine de 2020. Leur face à face a été plus civilisé que l’événement présidentiel indiscipliné de la semaine dernière, mais les candidats à la vice-présidence ont tout de même eu des échanges vifs sur le virus, la politique étrangère et les soins de santé. M. Pence a cherché à remanier le bilan du président Trump sur la pandémie et d’autres questions, souvent au mépris des faits.


    Plus tôt dans la journée, dans une vidéo enregistrée à l’extérieur de la Maison Blanche, M. Trump a qualifié son infection par le coronavirus de « bénédiction de Dieu » et a présenté comme un remède miracle le médicament thérapeutique non éprouvé qu’on lui a administré après avoir été testé positif la semaine dernière. Il s’est engagé à fournir ce médicament aux Américains gratuitement, sans donner de détails.
    Épidémie à la Maison Blanche : M. Trump a déclaré au personnel médical de la Maison Blanche qu’il se sentait « en pleine forme ». Il ne présente aucun symptôme et n’a pas eu besoin d’oxygène supplémentaire, selon son médecin.

     

    La Maison Blanche a demandé aux membres du personnel de suivre de nouveaux protocoles de sécurité, notamment le port de masques chirurgicaux et de lunettes de protection.
    Dernier appel : Pour de nombreux Américains très âgés, malades et infirmes qui savent qu’ils participent pour la dernière fois, cette élection est l’occasion de voter pour leurs enfants et petits-enfants – un dernier acte sincère et encourageant en tant que citoyens américains.

    Related Posts

    BBS (LA MAUNY/TROIS-RIVIÈRES) : derrière la reprise par Les Bienheureux, un lourd défi industriel et financier

    August 14, 2026

    Sécheresse : quand les filières agricoles se serrent les coudes face à l’urgence

    August 13, 2026

    André Prosper : « Aujourd’hui, nous sommes dans la sauvegarde de l’élevage bovin martiniquais »

    August 13, 2026
    Add A Comment

    Comments are closed.

    DISPONIBLE EN KIOSQUE
    Caribbean News
    Caribbean

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    St Lucia Times ParKeryn Nelson À l’issue de deux symposiums agricoles organisés à Dennery et Union, près de Castries, les agriculteurs et autres acteurs du…

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    August 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    August 14, 2026

    Saint Lucia Officially Launches a 1,000 EC$ Allowance for Newborns

    August 4, 2026

    OECO delegates review Sargassum management strategies following their mission to French territories

    August 2, 2026
    SUBSCRIBE TO OUR CHANNEL!
    Post Your Legal Notices

    Subscribe

    Get the latest news from Antilla Martinique.

    Thank you! Your request has been received.

    View legal notices
    View our back issues
    Our Different Sections
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. All rights reserved. Programmed by ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • LEGAL NOTICE
    • LEGAL NOTICES
    • ABOUT ANTILLA

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.