Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Subscribe

    Get the latest creative news from ANTILLA on art, design, and business

    Current Trends

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    August 15, 2026

    Transports : l’unité et la responsabilité pour réussir la rentrée scolaire

    August 14, 2026

    BBS (LA MAUNY/TROIS-RIVIÈRES) : derrière la reprise par Les Bienheureux, un lourd défi industriel et financier

    August 14, 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Sections
      • Editorial by Henri PIED
      • Ecology / Environment
      • Art/Culture
      • Caribbean
      • Companies
      • Gdc's Perspective
      • Heritage
      • Politics
      • Health
      • Sports
      • Opinion Pieces
    • Our Files
      • Great Figures
        • Édouard Glissant
        • Aimé Césaire
        • Frantz Fanon
        • Pierre Aliker
        • Camille Darsières
        • Alfred Marie-Jeanne
        • Patrick Chamoiseau
        • Raphaël Confiant
        • Serge Letchimy
      • Key Issues
        • Sargassum
        • Rum
        • High Cost of Living
        • The Press in Martinique
      • Profile or Investigation
    • About
      • About Us
      • Media Kit
    • Contact
    • Change language to Français
    annonces
    SUBSCRIPTION
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Winair donne des précisions sur les vols supplémentaires temporaires entre Curaçao et Sint Maarten
    Caribbean

    Winair donne des précisions sur les vols supplémentaires temporaires entre Curaçao et Sint Maarten

    June 28, 2024No Comments
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Communication de Winair –

    A la lumière des récentes discussions sur les vols entre Curaçao et St. Maarten, Winair souhaite aborder la situation actuelle et apporter des éclaircissements à nos précieux passagers dans le cadre des spéculations en cours.

    Suite à la triste disparition de Jetair, nous avons ajouté 6 vols supplémentaires entre le 2 et le 13 juillet. Ces vols supplémentaires ont pour but de permettre aux passagers de continuer à voyager entre les îles sans perturbation significative pendant cette période. Malheureusement, Winair n’est pas autorisée à effectuer des vols supplémentaires après cette date. Nous sommes conscients des désagréments et des difficultés que cette situation entraîne pour les passagers qui dépendent d’un transport aérien fiable entre Curaçao et Sint Maarten. Winair conteste cette décision, mais à partir du 14 juillet, nous n’effectuerons que nos vols quotidiens réguliers entre Curaçao et St Maarten vv (et ensuite vers AUA/BON).

    Cela signifie qu’actuellement, à partir du 14 juillet, seule une poignée de sièges [est] encore disponible sur la route St Maarten – Curacao- St Maarten. Cette situation va entraver les visites familiales, le tourisme et les affaires. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela va causer. Malheureusement, nous avons les mains liées.

    Nous faisons entièrement confiance aux autorités pour agir avec empathie et donner la priorité aux besoins des personnes les plus touchées par ce développement. Nous pouvons ajouter des vols supplémentaires à tout moment, si un développement le justifie. Nous tenons à remercier nos clients pour leur soutien continu et la confiance qu’ils accordent à Winair. Nous nous engageons à vous servir avec les plus hauts standards de sécurité, de confort et de fiabilité.

    Related Posts

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    August 15, 2026

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    August 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    August 14, 2026
    Add A Comment

    Comments are closed.

    DISPONIBLE EN KIOSQUE
    Caribbean News
    Caribbean

    Sainte-Lucie- Face à la chaleur et à d’autres pressions qui mettent l’agriculture à rude épreuve, les agriculteurs explorent de nouvelles approches.

    St Lucia Times ParKeryn Nelson À l’issue de deux symposiums agricoles organisés à Dennery et Union, près de Castries, les agriculteurs et autres acteurs du…

    « Que représente la CARICOM pour la jeunesse ? » : La jeunesse caribéenne répond

    August 14, 2026

    Les centres de formation technique et professionnelle de Sainte-Lucie se font l’écho de l’appel régional aux compétences

    August 14, 2026

    Saint Lucia Officially Launches a 1,000 EC$ Allowance for Newborns

    August 4, 2026

    OECO delegates review Sargassum management strategies following their mission to French territories

    August 2, 2026
    SUBSCRIBE TO OUR CHANNEL!
    Post Your Legal Notices

    Subscribe

    Get the latest news from Antilla Martinique.

    Thank you! Your request has been received.

    View legal notices
    View our back issues
    Our Different Sections
    Archives
    © 2026 Copyright ANTILLA. All rights reserved. Programmed by ANTILLA.
    • CONTACT
    • MARKETING
    • LEGAL NOTICE
    • LEGAL NOTICES
    • ABOUT ANTILLA

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.