ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Goyaway (achetez l’affiche sur le tout nouveau www.badseedbook.com)

Goyaway (achetez l’affiche sur le tout nouveau www.badseedbook.com)
juillet 12
20:00 2020
Temps de lecture : 2 minutes

 

Le jeudi 9 juillet 2020, Robert Unanue, PDG de Goya Foods, est apparu dans la roseraie de la Maison Blanche et le président Kunt au nez rouge , en train de radoter : « Nous sommes tous vraiment bénis … d’avoir un leader comme le Président [Kunt] qui est un constructeur [de murs pour empêcher mon peuple d’entrer] … et nous prions. Nous prions pour nos dirigeants, notre président. »
Ce Unanue ferait une génuflexion à un Kunt raciste – un qui diffame les Latinos comme étant des violeurs et des voleurs.  Nous avons

donc suggéré un boycott : Et quelques instants plus tard, #GOYAWAY était né et en vogue.

boycott:
And moments later #GOYA

Unanue a donc fait comme tous les gros bonnets : il a doublé la diffusion de Fake News le lendemain, insistant sur le fait qu’il ne s’excusait pas en qualifiant à tort le mouvement de boycott de « suppression de la parole ».

Bien sûr, il a complètement raté l’essentiel, à savoir que sa marque n’est rien d’autre que la somme de nos préférences. Et nous – qui sommes nombreux – préférons que M. Unanue et le reste de son clan conservateur cessent d’utiliser les profits qu’il tire de nous pour soutenir Kunt et son équipe de gangsters incompétents (et une myriade de mauvaises causes ) que nous préférons maintenant ne pas acheter ses aliments à base de sodium.
ET DE CETTE FAÇON, NOTRE RÉSISTANCE CONTRE LES MAUVAISES GRAINES S’ACCROÎT.
Alors visitez le tout nouveau www.badseedbook.com et achetez une affiche GOYA KUNT en édition limitée pour exprimer votre résistance et aider la nôtre
Nous vous en serions reconnaissants et votre mur en sera plus beau !

J’ai lancé The Bad Seed Book pour faire tomber Kunt parce que Pelosi et son équipe timide n’étaient pas (et ne sont pas) à la hauteur de la tâche. Ce que nous savons maintenant, c’est que Kunt est le fer de lance de quelque chose de plus mauvais – un mouvement des nantis pour nous priver de nos droits.

J’ai appelé le président « Kunt » parce que je veux que nous ayons honte chaque fois que nous prononçons le nom de ces idiots de la démagogie. ET NOUS AVONS FAIT FORTE IMPRESSION — au cours des 12 derniers mois, plus de 15.000.000 de personnes se sont engagées avec BAD SEED BOOK , et des milliers ont lu The Bad Seed Book les semaines où nous publions de nouveaux épisodes.
À l’approche des élections de 2020 et avec elles, la perspective très réelle, étant donné l’avantage du pouvoir en place et la puissance  de ses patronages, que Kunt obtienne quatre ans de plus pour intimider, souiller et détruire notre pays, nous vous demandons votre soutien afin que nous puissions continuer à nous en prendre à Kunt, image par image, GIF par GIF, épisode par épisode, jusqu’à ce que nous soyons assez forts pour donner un coup de poing final.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :