Loop news
Deux ravisseurs présumés ont été mortellement abattus par la police lors d’une opération de sauvetage spectaculaire jeudi matin, qui a permis de récupérer en toute sécurité une femme qui avait été victime d’un vol de voiture et enlevée à Westmoreland.
La femme aurait été emmenée dans une maison de la paroisse voisine de Hanovre.
Au cours de l’opération, les forces de l’ordre ont saisi deux armes à feu : un pistolet Taurus .45 et un pistolet Browning 9 mm.
Selon les premiers rapports, le drame a commencé à se dérouler vers 11h15 lorsque la police, agissant sur la base de renseignements, s’est rendue dans une maison de deux chambres à Pen River, à Hanovre, après avoir reçu des informations selon lesquelles la femme enlevée, qui avait été précédemment détournée de sa voiture et emmenée de Jerusalem Mountain à Westmoreland, y était détenue.
En entrant dans la maison, la police aurait vu un homme tenant la femme dans une prise d’étranglement avec une arme à feu pointée sur sa tête.
Alors que la femme commençait à se débattre avec son agresseur, l’homme aurait pointé son arme sur la police, qui aurait pris des mesures évasives et tiré en direction du suspect, qui a été touché et s’est effondré tout en tenant un pistolet Browning de 9 mm.
Selon certaines informations, trois hommes auraient pris la fuite et auraient ouvert le feu sur la police.
Une fusillade a eu lieu et l’un des hommes a été mortellement touché lors de l’échange, et un pistolet Taurus .45 a été récupéré sur lui.
Les autres suspects ont réussi à s’échapper.
Aucun cas de préjudice physique n’a été signalé à la femme enlevée.
La Commission d’enquête indépendante (INDECOM) enquête sur ce développement.