“J’ai le plaisir d’annoncer des nouvelles passionnantes concernant l’accès aérien à la Dominique pour l’été, Noël, le Festival mondial de musique créole et, bien sûr, le Carnaval 2025”, a-t-elle déclaré. “American Airlines propose des vols quotidiens du 5 juin au 5 août, ce qui signifie qu’il sera plus facile que jamais de visiter la Dominique cet été”.
En outre, après des discussions fructueuses le mois dernier, American Airlines a également accepté de proposer des vols sans escale du 7 octobre au 31 mars, au lieu du 5 novembre comme annoncé précédemment.
“C’est une nouvelle fantastique et je remercie l’équipe d’American Airlines pour la confiance qu’elle accorde à notre destination”, a-t-elle déclaré.
Selon Mme Charles-Pemberton, son ministère continue à entretenir ses relations avec les compagnies aériennes partenaires, “car nous cherchons à augmenter le nombre de vols sans escale et de vols quotidiens vers la Dominique”.
Pour maintenir ces vols quotidiens, elle a appelé le secteur de l’hébergement à proposer des forfaits attractifs aux clients qui souhaitent voyager en été, en hiver et pendant les festivals du pays.
“Je tiens également à féliciter WinAir, InterCaribbean et Caribbean Airlines de s’être associés à nous pour proposer des tarifs attractifs pour le festival Jazz N’ Creole de cette année”, a déclaré Mme Charles-Pemberton.
Elle a exhorté les Dominicains, proches ou lointains, ainsi que les visiteurs du monde entier, “qui souhaitent visiter nos sites et nos attractions très prisés”, à profiter de ces vols directs.
“Que vous veniez pour l’aventure, les affaires, les retrouvailles, les vacances ou pour le festival créole, réservez vos places dès maintenant”, a-t-elle ajouté.