ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

La région aide le groupe Monplaisir

mai 05
00:35 2011

La région apporte une aide financière au groupe Monplaisir en difficulté.

 

Une enveloppe de 1,5 millions d’euros a été débloquée. C’est une bouffée d’air frais qu’a accordé la région Martinique à un groupe en bout de souffle lors de la plénière de ce lundi. Il s’agit là d’un prêt remboursable en 7 années qui servira à renflouer 5 entreprises de la branche environnementale du groupe Monplaisir. La subvention à été adoptée à l’unanimité moins 3 voix des conseillers régionaux qui ont estimé que le groupe Montplaisir devait être accompagné dans cette conjoncture particulièrement rude économiquement. Selon Jean Crusol, le président de la commission développement économique du conseil régional « Une garantie à été prise sur un bien immobilier » du groupe qui avait fait la demande de subvention dans le cadre du plan de relance.

Orange News 

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id Praesent quis eget ultricies mattis lectus odio ut adipiscing
%d blogueurs aiment cette page :