Caribbean journal
Guy Britton Guy Britton
Santiago abrite un certain nombre de nouveaux hôtels, dont un AC Marriott récemment inauguré.
Punta Cana, La Romana, Saint-Domingue, Puerto Plata… Ce sont les pôles touristiques traditionnels de la République dominicaine. Mais depuis quelques années, une autre ville attire l’attention des voyageurs : Santiago de los Caballeros, qui connaît une croissance hôtelière renouvelée et de nouveaux vols.
Le dernier développement ? La marque Hampton by Hilton de Hampton ouvre un nouvel hôtel en République dominicaine, a appris le Caribbean Journal.
La marque prévoit d’ouvrir sa première propriété dans la ville en pleine croissance de Santiago de los Caballeros, avec une ouverture prévue au quatrième trimestre 2025, a confirmé un porte-parole de Hilton au Caribbean Journal.
Il s’agit de l’un des nombreux hôtels Hampton actuellement en développement dans les Caraïbes, avec le très attendu Hampton by Hilton qui arrive à St Thomas dans les îles Vierges américaines.
Santiago est l’une des rares destinations de la République dominicaine à bénéficier de nouveaux investissements touristiques alors que le pays s’efforce d’élargir son paysage touristique.
La ville abrite déjà un hôtel Curio Collection qui a ouvert ses portes en 2020.
Cela comprend un nouveau pont aérien de la part d’un certain nombre de transporteurs, le plus récent étant celui de Frontier au départ de San Juan, une route qui a débuté l’été dernier.