Dominica News Online –
Le Comité Olympique de la Dominique (DOC) a fait un don significatif de produits de toilette et de nettoyage au Community Hostels Inc. (CHI), également connu sous le nom de Grotto Home for the Homeless, vendredi.
Lors de la cérémonie de remise, Ainsworth Irish, ancien président du Grotto Home for the Homeless, a déclaré que cette contribution tangible aurait un impact considérable.
« Nous avons environ 40 résidents ici, à qui nous servons trois repas chauds chaque jour. Cela a été très difficile pour le Grotto Home ces deux ou trois dernières années, » a-t-il affirmé.
« Je tiens à dire à quel point nous sommes heureux au Grotto. Je dis ‘nous’, car je continue à les aider de toutes les manières possibles, même si j’ai renoncé à la présidence. »
Irish a poursuivi :
« Nous sommes extrêmement ravis de cette contribution. »
Il a ajouté :
« Noël vient de passer, mais la nouvelle année approche, et avec les défis auxquels le Community Hostels est confronté quotidiennement, je pense que ce don concret aura un impact important. »
Il a également qualifié ce geste de très noble :
« C’est très significatif et je tiens à vous souhaiter le meilleur pour la nouvelle année. Alors que le comité olympique continue de travailler sans relâche pour améliorer l’athlétisme et les sports en Dominique, notamment après la médaille d’or remportée par Thea Lafond, je suis certain que le président et son équipe continueront à donner le meilleur d’eux-mêmes. »
De son côté, Hazel Bruno, secrétaire du DOC, a encouragé les résidents du Grotto Home à bien utiliser les fournitures reçues :
« C’est un grand plaisir pour nous de faire cette présentation au nom du Comité Olympique de la Dominique, et nous espérons que vous l’accepterez, l’apprécierez et ferez bon usage de tous les articles qui vous ont été remis aujourd’hui », a-t-elle déclaré.