Caribbean Journal
L’Art Hotel.
Art local. Une création du légendaire architecte Piet Boon. Un concept de menu dégustation du chef. C’est le tout nouvel hôtel de Curaçao et il promet de devenir l’un des lieux de séjour les plus captivants de l’île.
Il s’appelle Art Hotel Curacao et le plus récent hôtel-boutique des Caraïbes néerlandaises prévoit ses débuts cet été, a appris le Caribbean Journal.
L’hôtel de 30 chambres prend désormais des réservations pour le 1er juillet, selon son site Web.
Malgré sa taille, les équipements sont robustes, d’une piscine en bord de mer à l’accès à la plage en passant par un restaurant fusion scandinave appelé The Lemon Tree, mis en valeur par un menu dégustation de cinq plats.
Et cela inclut le design de Piet Boon, un nom qui est un symbole de luxe dans les Caraïbes néerlandaises (y compris certaines des villas les plus en vogue de Bonaire voisin).
Il s’agit notamment d’un établissement réservé aux adultes, l’une des principales demandes de nombreux voyageurs se rendant dans les Caraïbes en ce moment.
Un menu dégustation de cinq plats sera proposé au restaurant sur place.
Et les prix alors ?
Vous pouvez réserver dès maintenant une chambre « luxe » avec vue sur la ville pour 220,15 $ par nuit. Pour une chambre face à l’océan, le tarif monte à 374,86 $ par nuit, hors taxes.
Et si vous alliez à Curaçao cet été ? American Airlines propose des vols Miami-Curaçao pour environ 632 $ l’aller-retour. Au départ de New York, JetBlue propose des vols vers Curaçao cet été pour environ 998 $ l’aller-retour, selon Google Flights.