ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Le personnel médical de la clinique St Paul interpelle.

mars 27
06:25 2020

Les ambulanciers privés et les médecins anesthésistes réanimateurs de la clinique Saint-Paul appellent au secours
Pas de masque ni de matériel de protection pour les médecins anesthésistes réanimateurs de la clinique Saint-Paul ni pour les ambulanciers privés. En 1ère ligne pour prendre en charge les patients touchés par le coronavirus, ils lancent un appel à tous ceux qui pourraient leur fournir du matériel.
C’est un appel au secours lancé les ambulanciers privés de Martinique. Ils n’ont presque plus de masques ni de gants pour transporter les patients qui pourraient être porteurs du coronavirus.
Ils interviennent à la demande du SAMU et attendent la livraison de matériel promise par l’Agence régionale de santé.
De leur côté, les médecins anesthésistes réanimateurs de la clinique Saint-Paul lancent un appel à l’aide. Ils n’ont plus que 80 masques FFP2, les simples masques chirurgicaux sont distribués au compte-goutte, les paires de lunettes de protection sont au nombre de 6 ! Ils ont également besoin de tenues étanches jetables.
Ils demandent à l’Etat, à l’armée, aux pharmacies de ville, aux entreprises et aux particuliers qui pourraient disposer de ce matériel de les contacter pour leur permettre de continuer leur mission : sauver des vies. ( source: Contact Entreprises)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus vulputate, suscipit luctus risus. massa nec ut elit.
%d blogueurs aiment cette page :