Alexandre Britell Alexandre Britell
République dominicaine tout compris
Un bar clandestin. Un club de rhum. Une salle de dégustation. Un bar à nouilles. Ce ne sont pas les premières choses auxquelles on pense lorsqu’on imagine le complexe hôtelier tout compris le plus créatif. Pour la toute nouvelle marque tout compris des Caraïbes, c’est précisément ce qui compte.
En moins d’un mois, la marque W Hotels se lance dans le secteur du tout compris, une nouvelle entrée passionnante sur le marché ultra-concurrentiel de la République dominicaine.
Le nouveau W Punta Cana comportera de nombreuses signatures qui ont propulsé la marque au panthéon des hôtels-boutiques urbains : le Wet Deck, le Living Room et la salle de sport FIT, pour commencer.
Mais contrairement aux hôtels W classiques de New York ou de Los Angeles, le complexe balnéaire d’Uvero Alto (en plein Punta Cana) proposera pas moins de 13 concepts de restauration différents, tous avec ce que la société mère Marriott appelle un programme tout compris « élevé ». Cela comprend un « Trade Market » avec des stands de restauration en direct au lieu du buffet traditionnel. Une brasserie faisant partie intégrante de la formule tout compris. Un restaurant de nouilles et de wok de style asiatique. Et même un bar clandestin appelé 33 1/3.
République dominicaine tout compris
À quoi ressemble une chambre Premier.
Tout cela semble très intéressant et nous sommes ravis de la perspective que l’importante initiative tout compris de Marriott s’étende désormais à la marque bien-aimée W.
L’hôtel de 340 chambres ouvrira ses portes le 15 avril, a appris le Caribbean Journal, et les chambres peuvent désormais être réservées pour cette date.
Alors, que devez-vous savoir d’autre ?
w piscines
La scène de la piscine sera une grande partie de l’expérience W.
Fidèle à l’ambiance (et aux tendances actuelles du voyage dans les Caraïbes), ce sera un hôtel réservé aux adultes, avec des équipements comme un spa AWAY (avec 10 salles de soins et une « cabine » sauna), une salle de sport FIT et, fidèle à un autre aspect de plus en plus populaire des hôtels des Caraïbes, un large éventail d’activités couvrant le bien-être, la culture et l’aventure.
L’idée est de « bouger, d’explorer et de se connecter », explique W.
Les chambres commencent avec les options « premier », avec un lit king-size et une vue tropicale (1 900 $ par nuit en avril), allant jusqu’à la première deluxe avec deux lits king-size et une piscine privée (2 160 $ par nuit) puis des options plus grandes comme la W Suite et la Larimar Penthouse Suite (qui dispose de trois chambres et d’une piscine privée, entre autres inclusions).
République dominicaine tout compris
Ce n’est pas un hôtel tout compris ordinaire.
Alors, comment s’y rendre ? Prenez un vol jusqu’à l’excellent aéroport de Punta Cana (l’un de nos préférés de la région) et effectuez un court transfert de 15 minutes jusqu’à Uvero Alto.
Les vols vers Punta Cana sont largement disponibles, avec des allers-retours à 450 $ sur American au départ de Miami et 488 $ sur Frontier au départ de Chicago à la mi-avril, selon les options de Google Flights.
Vous prévoyez une escapade tout compris à Punta Cana ? Ne manquez pas notre guide des meilleurs complexes hôteliers tout compris de Punta Cana pour 2025.