Dans un complexe hôtelier tout compris emblématique d’Antigua, chaque chambre dispose de sa propre piscine à débordement privée et de vacances parfaites dans les Caraïbes
Alexandre Britell
Est-ce la plus belle chambre d’hôtel des Caraïbes ?
Vous êtes dans votre propre piscine à débordement privée, face à la célèbre eau turquoise d’Antigua ; un bar fraîchement approvisionné se trouve à votre gauche, et une chaise longue flottante à votre droite. Difficile d’imaginer un endroit plus parfait pour séjourner.
C’est ce que nous avons ressenti la première fois que nous avons séjourné à Hammock Cove à Antigua, un complexe hôtelier qui reste l’une des plus belles propriétés des Caraïbes, un complexe balnéaire réservé aux adultes où toutes les chambres sont des villas privées individuelles, toutes avec des salles de bains spectaculaires, de grands patios et, oui, des piscines privées à débordement.
Hammock propose des chambres dont on ne veut plus jamais sortir. Ce sont sans doute les meilleures chambres d’hôtel des Caraïbes, et ce, selon des experts en voyages qui ont visité plus de complexes hôteliers caribéens que quiconque au monde.
Mais si vous le faites, vous vous aventurez dans un complexe hôtelier remarquablement bien pensé, de la piscine à débordement à trois niveaux qui mène à la plage à la cuisine de renommée Michelin du chef Marco Festini (qui, comme le disent la plupart des clients, est en fait la plus grande histoire du complexe).
Bien au-dessus de l’eau à Hammock Cove.
Mais ce n’est que le début. Il y a la salle de sport exceptionnelle, le merveilleux bar à rhum « Nobody Knows », le homard au restaurant Lighthouse et la piscine du soir au son des vinyles d’une vieille platine.
Où que vous alliez, où que vous regardiez, vous trouvez un détail bien pensé, un placement judicieux. Et pour tout ce qui vous échappe, vous pouvez demander conseil à votre ambassadeur personnel, qui saura vous proposer des solutions à presque toutes les demandes de vos clients (comme des coupes de champagne au petit-déjeuner).
Elite Island Resorts est depuis longtemps à l’avant-garde du pickleball dans les Caraïbes, en particulier à Antigua , et cela comprend deux terrains ultramodernes ici, un autre équipement qui a été soigneusement planifié, méticuleusement organisé avec l’expérience client à l’esprit.
C’est ce qui rend cet endroit spécial ; vous avez des villas qui vous invitent à rester et à vous prélasser dans l’eau toute la journée ; mais il y a tellement de choses à faire, tellement d’activités, tellement d’options, que vous partiez pour une balade en kayak de cristal ou que vous fassiez une randonnée jusqu’à la magnifique formation rocheuse naturelle du pont du Diable à proximité.
Que vous séjourniez à Hammock Cove ou dans l’un des sept complexes Elite, d’Antigua à Panama, vous vivrez une escapade authentique, réfléchie, créative et inoubliable. Nous avons séjourné dans chacun d’eux, et ces complexes restent une référence pour la région. Ils ont tous été conçus avec une âme, un amour pour les Caraïbes et une passion pour l’hospitalité.
Et cela inclut Hammock Cove, un complexe hôtelier qui incarne l’art du tout compris. C’est un endroit où l’on appelle le concept « luxe ininterrompu », et ce n’est pas un secret. C’est une façon fluide, facile et incomparable de passer une semaine ou deux à Antigua. Clairement, vous ne voudrez plus jamais repartir. Nous, non.
En d’autres termes, ce sont des vacances parfaites dans les Caraïbes .
Vous partez pour Antigua ? D’après Google Flights, vous pouvez actuellement trouver des vols United au départ de New York pour seulement 324 $.