Loop News
LIAT20 a considérablement renforcé sa présence internationale grâce à un partenariat stratégique avec Hahnair Technologies, permettant aux conseillers en voyages du monde entier de réserver des vols plus facilement sur 190 marchés.
La compagnie aérienne, qui a été lancée en août 2024, s’est rapidement imposée comme un transporteur essentiel de l’aviation caribéenne.
Opérant à partir de son hub principal, l’aéroport international VC Bird d’Antigua, LIAT20 dessert aujourd’hui 13 destinations à travers un réseau de 25 itinéraires.
L’intégration du code x1 dans les principaux systèmes de distribution mondiaux (GDS) constitue une avancée majeure, que la compagnie décrit comme une mesure qui “révolutionne l’accessibilité des réservations, en permettant aux conseillers en voyages du monde entier de réserver et d’émettre des vols LIAT20 de manière transparente par l’intermédiaire de leurs plateformes GDS préférées”.
“Depuis son premier vol vers Castries, à Sainte-Lucie, la LIAT20 s’est rapidement imposée comme un maillon essentiel de l’aviation caribéenne”, note le communiqué de presse, soulignant l’engagement de la compagnie aérienne en faveur de la connectivité régionale.
Le partenariat offre aux conseillers en voyages un accès direct au portefeuille de LIAT20, qui compte plus de 350 compagnies aériennes partenaires dans le monde entier, les billets étant émis avec le code HR-169.
Alors que la LIAT (2020) poursuit son expansion, elle reste déterminée à “tisser les îles des Caraïbes”.