À l’approche de la saison hivernale, l’Office du tourisme d’Anguilla (ATB) intensifie ses efforts pour promouvoir l’île et la positionner comme la destination de choix pour les voyageurs à la recherche d’un mélange de luxe aux pieds nus et d’expériences uniques.

La directrice adjointe du tourisme, Mme Chantelle Richardson, et la représentante des ventes aux États-Unis, Mme Vivian Chambers, se sont lancées dans une mission de vente stratégique en Floride, aux États-Unis, un marché source clé pour l’île, en ciblant les principales agences de voyage, en encourageant les partenariats et en élargissant le réseau de grossistes, de conseillers en voyage et d’acteurs de l’industrie. La mission de vente en Floride s’est déroulée du 12 au 17 novembre 2023.
Anguilla, réputée pour ses plages de sable blanc immaculées, sa cuisine délectable et ses hébergements exclusifs, est prête à captiver à la fois le segment du luxe et celui du milieu de gamme.

Vivian Chambers, représentante commerciale d’ATB aux États-Unis (à l’extrême gauche) et Chantelle Richardson, directrice adjointe d’ATB (4e à gauche), avec l’équipe commerciale de House of Travel.
La directrice adjointe du tourisme, Mme Chantelle Richardson, a souligné l’importance de cette approche stratégique en déclarant : “Le secteur touristique d’Anguilla est un contributeur essentiel à notre économie. Nous nous engageons à présenter les diverses offres de notre île, en attirant à la fois les secteurs du luxe et du milieu de gamme. Notre objectif est d’offrir des expériences uniques et des services spécialisés qui font d’Anguilla une destination incontournable”.
Les missions de vente aux États-Unis, pierre angulaire de la stratégie de marketing de l’ATB, comprenaient des visites à des agences de voyage clés telles que Brickell Travel, Ultimate Jet Vacations, House of Travel, Boca Express, Mena Travel, Frosch, Eltee Travel, First in Services, Express Travel, et Unique Travel of Palm Beach. Ces initiatives offrent une occasion unique de renforcer les relations existantes, de forger de nouveaux partenariats et de mieux faire connaître les offres de produits, les progrès et les nouveautés d’Anguilla.

La directrice adjointe du tourisme de l’ATB, Chantelle Richardson (2e à gauche), avec l’équipe de Brickell Travel.

“Anguilla a le vent en poupe cet hiver et nous sommes déterminés à poursuivre sur cette lancée”, a déclaré Vivian Chambers, représentante des ventes aux États-Unis. “Nous sommes sur la route pour démontrer notre soutien et notre appréciation à nos principaux conseillers et agences de voyage, car l’entretien de ces relations est la clé de notre succès”.

Partager.

Comments are closed.

Exit mobile version