Guy Britton
Le plus récent Marriott de la République dominicaine est un Four Points by Sheraton.
Punta Cana a toujours été la destination touristique la plus prisée de la République dominicaine. Cette destination touristique de premier plan continue de croître, mais avec des arrivées record de visiteurs, cette croissance s’étend à de nouveaux pôles. Parmi eux, la capitale, Saint-Domingue, qui a accueilli de nombreux vols ces dernières années, les autorités cherchant à accroître la fréquentation de cette ville cinq fois centenaire.
Au cours de l’année dernière, plusieurs nouvelles propriétés ont ouvert leurs portes à Saint-Domingue, dont un nouveau Kimpton et deux nouveaux hôtels du portefeuille Marriott, un Courtyard et un Marriott traditionnel, tous deux dans le quartier branché de Piantini.
Le dernier né ? Un Four Points by Sheraton, un hôtel d’affaires dédié aux réunions, désormais ouvert près de la zone franche de Las Americas.
Le nouveau Four Points propose 124 chambres, une piscine, une navette gratuite pour l’aéroport, une salle de sport et un bar. En bref, c’est tout ce que l’on attend d’une marque axée sur le rapport qualité-prix.
C’est le deuxième Four Points en RD, rejoignant le populaire que nous avons visité plusieurs fois à Punta Cana : le Four Points by Sheraton Puntacana Village.
C’est une année chargée pour Marriott en République dominicaine : la société vient d’ouvrir un nouveau complexe tout compris à Miches et lancera bientôt le nouveau St. Regis Cap Cana ce printemps.
Et les prix ? À partir de 122 $ la nuit, selon Google Hotels. C’est une bonne affaire, surtout compte tenu de son emplacement à cinq minutes de l’aéroport Las Americas.