Alexandre Britellil
Les plages. Les marchés. Les rues pavées. Puerto Vallarta est depuis longtemps considérée comme l’un des endroits les plus charmants du Mexique. Mais elle abrite également des complexes hôteliers haut de gamme. Parmi eux, un membre de la collection Hyatt Ziva : le Hyatt Ziva Puerto Vallarta, qui vient de faire l’objet d’une rénovation de 20 millions de dollars.
Quoi de neuf ? Pour commencer, l’établissement a rénové les 244 chambres de la tour Nord, avec des équipements comme des machines Nespresso, une nouvelle climatisation et des téléviseurs connectés.
Il existe également un nouveau concept de restauration sur le lieu de vacances : le Tamari de style Teppanyaki, ainsi qu’un tout nouveau club pour enfants qui a ce que Hyatt appelle une ambiance « jungle ».
Le Hyatt Ziva Puerto Vallarta (géré par Playa) a également modernisé ses espaces de réunion, avec une nouvelle terrasse.
Le paysage de la piscine est un incontournable.
Autres changements ? Des terrains de pickleball améliorés et une entrée transformée.
Cela fait partie d’un changement plus large qui comprendra le lancement plus tard cette année d’un restaurant italien appelé Melanzanne.
Et qu’en est-il des prix de cette formule tout compris familiale ? Vous pouvez réserver une chambre King face à l’océan au tarif standard pour 484 $ la nuit, en formule tout compris. Pour une chambre avec vue sur l’océan et balcon, le prix monte à 504 $, et une suite Club avec vue sur l’océan est à 604 $ la nuit.
Ces tarifs sont tous réduits pour les membres World of Hyatt.
Pour en savoir plus, visitez le Hyatt Ziva Puerto Vallarta .
Pour en savoir plus, visitez le Hyatt Ziva Puerto Vallarta .