Caribbean Journal
MSC n’a pas caché ses projets pour les Caraïbes, et la compagnie de croisière a maintenant dévoilé ce qui est désormais le plus grand terminal de croisière au monde.
Le nouveau terminal de croisière MSC Miami de PortMiami est officiellement ouvert, la nouvelle demeure du navire MSC World America de la compagnie de croisière, qui fait également ses débuts ce mois-ci.
Le nouveau terminal a une capacité d’accueil de 36 000 passagers de croisière (et trois navires) et une superficie totale de 492 000 pieds carrés.
Il s’agit du nouveau port d’attache du MSC World America, le nouveau navire très attendu qui peut accueillir jusqu’à 6 762 passagers et un « nouveau monde de croisière », a déclaré la compagnie.

Le terminal de quatre étages (techniquement appelé Terminal AA à PortMiami) est situé sur Dodge Island, dans le port de Miami. Il s’inscrit dans le cadre d’une vaste transformation de ce port crucial, qui a ajouté plusieurs nouveaux terminaux ces dernières années, pour des marques comme Virgin Voyages et Royal Caribbean.
L’ouverture de cette année coïncide avec l’arrivée de la conférence Seatrade Cruise Global, qui se tient à Miami Beach avec un who’s who de l’industrie mondiale des croisières.
Nous sommes particulièrement enthousiasmés par certaines des nouveautés du nouveau navire World America de MSC, qui a fait l’objet d’une vaste campagne marketing incluant des célébrités comme Drew Barrymore et Orlando Bloom.
Il s’agit d’un navire phare qui cherche à positionner l’entreprise comme un nouvel acteur dans les Caraïbes, la destination de croisière la plus populaire au monde.