Communiqué de presse de l’OECS
– La Commission de l’Organisation des États de la Caraïbe orientale (OECS) est ravie d’annoncer le retour très attendu du Newslink de l’OECS, lancé le 7 février 2025. Après une pause de neuf ans, le Newslink de l’OECS, désormais remanié, promet une approche nouvelle et dynamique de la diffusion de l’information, garantissant que les citoyens de l’OECS restent informés, engagés et connectés. Le Newslink présentera une gamme élargie de contenus couvrant le travail de la Commission de l’OECS en matière d’intégration régionale, de durabilité environnementale, de développement des affaires, de santé, d’éducation, et de plusieurs autres secteurs.
« Nous sommes ravis de ramener le Newslink de l’OECS dans notre communauté, » a déclaré Loverly Anthony, responsable des communications à la Commission de l’OECS. « Cette diffusion est ancrée dans l’histoire en tant que vecteur de connectivité au sein de l’OECS. La nouvelle version offrira une expérience plus étendue et immersive. »
Désormais, les téléspectateurs et les auditeurs auront accès aux formats vidéo et audio du Newslink de l’OECS, assurant que chaque citoyen puisse interagir avec le contenu de la manière qui lui convient le mieux. Il offre également une approche interactive et améliorée de la narration, répondant aux attentes d’un public moderne en déplacement. Les citoyens pourront ainsi bénéficier d’un aperçu approfondi des développements les plus pertinents, des projets en cours, des opportunités et des célébrations se déroulant dans la région de l’OECS.
Le Newslink de l’OECS est disponible sur Facebook, LinkedIn, YouTube, via la chaîne WhatsApp de l’OECS et sur la page web du Newslink de l’OECS. Pour plus d’informations, visitez la salle de presse de l’OECS ou suivez les pages officielles sur Facebook, Instagram, LinkedIn, X et YouTube.