La plage des bateaux accidentés. Les ruines du phare. Le golf d’Isabela. L’école de surf de Rincon. Le puits aux souhaits. Le mofongo. La côte ouest de Porto Rico reste le secret le mieux gardé de l’île, à mille lieues de l’agitation de San Juan (et l’une des meilleures destinations de surf des Caraïbes ).
Ce week-end, il sera encore plus facile d’y accéder grâce à de nouveaux vols sans escale sur Frontier Airlines.
La compagnie aérienne à bas prix propose un nouveau vol sans escale entre Miami et l’aéroport Rafael Hernandez d’Aguadilla, la porte d’entrée vers l’ouest de Porto Rico, avec une date de début le 24 mai.
Le nouveau vol est opéré une fois par semaine, avec un service le samedi, a confirmé Frontier.

La compagnie aérienne a fait de Porto Rico une priorité absolue ces dernières années, en particulier dans la période post-pandémique, avec une vague de nouveaux vols en provenance des États-Unis continentaux et, peut-être plus particulièrement, sa présence intra-régionale croissante au départ de San Juan.
Ce dernier a vu Frontier lancer un certain nombre de nouveaux vols sans escale entre San Juan et des destinations des Caraïbes comme la Barbade, Cancun et Antigua, entre autres.
Et les prix alors ?
Vous pouvez emprunter la nouvelle route Miami-Aguadilla pour des tarifs à partir de 89 $ seulement.
Le point chaud de la côte ouest de Porto Rico propose plusieurs autres vols en provenance du continent, notamment JetBlue en provenance d’Orlando, de New York et de Fort Lauerdale.
Et où loger ? Si vous souhaitez séjourner à Mayaguez même, un TRYP by Wyndham avec une piscine sympa est disponible pour seulement 134 $ la nuit. À Rincon, où j’ai séjourné et adoré son ambiance de ville de surf, le meilleur choix est le très apprécié Rincon Beach Resort , avec sa superbe piscine à débordement et sa vue sur la mer. Chambres à partir de 181 $ actuellement.