Caribbean Journal
Delta Air Lines ajoute un nouveau vol sans escale vers Porto Rico cet hiver
La salsa. Le rhum. Le mofongo. Si vous suivez les voyages dans les Caraïbes depuis cinq ans, vous savez à quel point Porto Rico est populaire, avec une arrivée en flèche qui ne montre aucun signe de ralentissement.
Le secret ? De nombreux vols, et des vols bon marché. L’île a ajouté de nouvelles lignes au départ des États-Unis continentaux, et avec des tarifs plus bas que la plupart de ses concurrents caribéens, cette formule a plutôt bien fonctionné.
Porto Rico va désormais bénéficier d’une nouvelle ligne : un service hebdomadaire entre Raleigh-Durham et San Juan, avec une date de début le 20 décembre.
La nouvelle route sera exploitée une fois par semaine le samedi pendant la haute saison cet hiver, le dernier vol étant prévu le 12 avril 2026, a confirmé le Caribbean Journal.

Raleigh-Durham a discrètement ajouté plusieurs nouvelles routes vers les Caraïbes, notamment des vols sur Bahamasair vers Grand Bahama et la compagnie low-cost Avelo vers Punta Cana.
Les nouveaux vols Raleigh-Porto Rico sont déjà en vente. Si vous réservez le premier vol, le tarif aller-retour en cabine principale s’élève à environ 867 $. Si vous optez pour un vol plus calme, mais toujours en haute saison, à la mi-janvier, les prix baissent considérablement : 302 $ l’aller-retour en classe économique, selon le site web de Delta Air Lines.
Et la question la plus importante : où loger à San Juan ? Notre coup de cœur reste l’un des hôtels-boutiques du portefeuille O:live, dont deux se trouvent dans le quartier branché de Condado et le troisième dans le quartier de Carolina. L’hôtel O:LV (on adore son jacuzzi sur le toit) propose un tarif de seulement 355 $ la nuit selon Google Hotels. Pour l’ Aire de O:live à Carolina (une transformation de l’ancien hôtel Water Club ), vous pouvez trouver des tarifs aussi bas que 295 $ en ce moment.