Alexandre Britell Alexandre Britell
Il s’agit du tout premier W tout compris.
Le salon. La terrasse. La salle de sport. Le bouton « whatever/whenever », celui qui répond à toutes les demandes, même les plus improbables. Ce sont toutes les signatures de la marque W, qui a été lancée à la fin des années 90 à New York et qui a conservé son âme branchée et énergique en tant que l’une des marques les plus recherchées de Marriott.
Dans quelques mois, W ajoutera une autre signature : le tout inclus. Le concept du « tout inclus », tendance la plus en vogue dans les Caraïbes et de plus en plus populaire dans le monde entier, trouvera bientôt sa place dans un hôtel W.
Il s’appelle W Punta Cana, Adult All-Inclusive, et sa date d’ouverture est désormais fixée dans la destination la plus visitée de la République dominicaine : le 15 avril.
L’établissement de 340 chambres (et oui, cela comprend certaines chambres avec accès direct à la piscine et à la piscine) prend désormais des réservations, et c’est l’une des ouvertures les plus attendues de l’année dans les Caraïbes (la dernière d’une vague de débuts tout compris de Marriott ces derniers mois, dont un autre en République dominicaine ).
Marriott tout compris W Hôtels Punta Cana
La plage et la piscine principale à débordement.
Alors, que devez-vous savoir ? “@
Il comprendra de nouveaux concepts culinaires intéressants, notamment un bar à nouilles inspiré de Tokyo, un restaurant axé sur les Caraïbes appelé Scena avec une cuisine ouverte et une version W du buffet tout compris appelé « Trade Market », mettant l’accent sur la cuisine de rue.
Il y a également un spa, un bar de piscine appelé Chill, un salon sur le toit avec une piscine appelé Satsuma et, oui, bien sûr, un bar Living Room, qui fait partie de ce que Marriott appelle une « attitude de priorité aux boissons » dans la propriété.
Et quand vous avez envie de brûler des calories, il y a la salle de sport FIT.
à l’intérieur d’une pièce
À l’intérieur d’une salle de premier ordre du W, qui ouvrira bientôt ses portes.
Il propose également un service d’étage 24h/24, des minibars, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres spacieuses selon les standards de Punta Cana.
Le nouveau W s’inscrit dans une tendance bienvenue qui voit des marques connues pour leur ambiance branchée et amusante se lancer dans le tout compris, une tendance qui a commencé à la fin de l’année dernière avec le tout premier tout compris de la marque SLS à Playa Mujeres. C’est aussi un signe de l’ampleur de l’évolution du tout compris ces dernières années, Marriott lui-même ayant ajouté des dizaines de complexes à son portefeuille All-Inclusive by Marriott Bonvoy en pleine croissance.
Et les prix alors ?
Les tarifs sur le site Web de Marriott commencent à 1 900 $ si vous êtes membre Bonvoy et à 2 000 $ par nuit dans le cas contraire. Vous bénéficiez ainsi d’une chambre « Premier » avec une « vue tropicale ». Pour une chambre avec accès direct à la piscine, que nous recommandons presque toujours, le prix monte à 2 300 $ pour les non-membres.
Comment s’y rendre ? Le complexe se trouve à Uvero Alto, à environ une demi-heure de l’aéroport international de Punta Cana, qui propose des vols depuis presque tous les grands aéroports des États-Unis. Vous pouvez trouver des tarifs intéressants sur Google Flights , notamment 471 $ au départ de Fort Lauderdale sur JetBlue en avril.