ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

Smile Caraïbes 2017 : le Salon des Destinations Bleues de la Caraïbe

Smile Caraïbes 2017 : le Salon des Destinations Bleues de la Caraïbe
novembre 06
09:17 2017

Pour la 6è édition, l’Office de Tourisme du Marin passe le relais à la Commu- nauté d’Agglomération de l’Espace Sud. L’événement devient intercommunal, avec une ambition régionale autour de la grande Caraïbe. Le S.M.I.L.E s’appelle désormais SMILE CARAÏBES, le Salon des Destinations Bleues de la Caraïbe, sous le label européen Odyssea.

Le SMILE CARAÏBES 2017 s’inscrit comme l’événement fondateur de la stratégie « Croissance bleue » dans laquelle s’engage l’Espace Sud, avec le soutien de l’Europe. À l’image de la Ville du Marin, tout le Sud Martinique se tourne vers la mer afin d’en valoriser le potentiel économique. Avec deux impératifs : construire une économie durable, respectueuse de l’environnement ; y associer les pays de la Caraïbe pour créer des itinéraires touristiques dans le cadre de la coopération régionale. L’objectif est d’impulser une dynamique caribéenne autour de la « Croissance bleue ».

Durant quatre jours, le SMILE CARAÏBES 2017 sera un vaste espace d’exposition et de démonstration de ce que la mer peut apporter à la population et à l’économie. Tables rondes, expos-ventes, initiations, animations, démonstrations occuperont les quais en couleur du port de plaisance et du front de mer du Marin, dans une ambiance joyeuse et musicale.

TELECHARGER LE DOSSIER COMPLET

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

label Accueil Qualité Commerces et Services : 73 établissements de Martinique labellisés !

publiez vos ANNONCES Légales

Consultez les annonces légales

ABONNEZ-VOUS en cliquant ici !

à ne pas manquer !

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

archives

%d blogueurs aiment cette page :