St. Lucia Times
Par
Quinn St. Juste
0 Commentaire(s)
24 février 2025
Ricky T et Motto se produisent lors des festivités de la “Caribbean Night” des Toronto Raptors à la Scotiabank Arena.
L’excellence saint-lucienne était à l’honneur vendredi soir dernier, alors que les artistes de soca Ricky T et Lashley “Motto” Winter ont pris d’assaut la scène de la Scotiabank Arena à l’occasion du spectacle de la mi-temps du match de la NBA opposant les Toronto Raptors au Miami Heat.
Cette performance s’inscrivait dans le cadre des festivités de la Caribbean Night, un événement incontournable depuis sa création en 2023. Cette année, il a été organisé en partenariat avec la célébration du 46ᵉ anniversaire de l’Indépendance de Sainte-Lucie.
Les artistes ont offert un medley de leurs plus grands succès, dont Sweet Saint Lucia et Big Ride. Leurs rythmes entraînants et leur énergie débordante ont électrisé l’arène, offrant ainsi une vitrine internationale aux sonorités vibrantes de la musique saint-lucienne et caribéenne.
Icône de la musique de Sainte-Lucie, Ricky T s’est dit ravi de cette opportunité unique. Véritable vétéran du soca, il cumule 24 titres prestigieux à son palmarès. Ses morceaux Pressure Boom et Freaky Girls comptent parmi les plus grands succès de soca issus de Sainte-Lucie. Après avoir performé aux quatre coins du monde, notamment à Bali et au Japon l’année dernière, il reste profondément touché par cette expérience.
**“Ce moment était très émouvant pour moi. Voir à quel point la musique saint-lucienne a grandi est incroyable. Nous avons quitté les tapis rouges pour entrer dans l’univers corporate ! Le public a réagi de manière magnifique. Ils vibraient avec moi comme