Caribbean Journal
Les sables de Magens Bay. Les rues de Charlotte Amalie. Les sons de Red Hook. Nous aimons tant l’île de Saint-Thomas, une île qui ne cesse de s’embellir (et qui regorge de plages parmi les plus belles des Caraïbes).
Ce que nous aimons également, c’est la facilité avec laquelle il est possible de s’y rendre en avion, grâce à un réseau aérien abondant en provenance de nombreuses villes des États-Unis, et à l’arrivée de nouveaux vols.
Sun Country Airlines étend ses vols de Minneapolis à l’aéroport Cyril E. King de St Thomas à partir de cet hiver. Le plus ? Un vol supplémentaire chaque semaine, pendant l’hiver et le printemps 2026.
Le service nouvellement élargi fonctionnera les samedis et dimanches, l’expansion prenant effet le 13 décembre et fonctionnant jusqu’au 12 avril 2026.

C’est un autre avantage pour l’une des rares îles des Caraïbes que vous pouvez visiter sans avoir besoin d’emporter votre passeport.
Cette expansion est un « indicateur clair de la popularité croissante des Îles Vierges américaines comme destination prisée des Caraïbes », a déclaré Joseph Boschulte, commissaire au tourisme des Îles Vierges américaines, au Caribbean Journal. « Améliorer la connectivité depuis le Midwest reste une priorité absolue, et nous sommes impatients d’accueillir encore plus de visiteurs de la région de Minneapolis-St. Paul grâce à ce partenariat solide. »
Sun Country a progressivement développé son réseau caribéen au départ de Minneapolis-St Paul ces dernières années, car la forte demande caribéenne a ouvert de nouvelles routes dans une grande partie du Midwest américain.
Et qu’en est-il des prix ? Vous pouvez réserver un vol Minneapolis-Saint Thomas pour 461,71 $ aller-retour sur Sun Country, selon notre analyse publiée sur le site web de la compagnie.
Vous partez pour Saint-Thomas ? L’île regorge d’hôtels de qualité, du complexe hôtelier double de Frenchman’s Reef, de retour et plus performant que jamais – nous apprécions particulièrement le Buoy Haus , directement sur la plage (536 $ la nuit) – aux nouveaux venus comme le charmant hôtel-boutique Pink Palm, au cœur de Charlotte Amalie (305 $ la nuit).