St. Lucia Times
Deux hommes placés en détention après une saisie du jour de l’An
Par la rédaction –
Troyson Isidore et Kendy Isidore ont été placés en détention provisoire après leur comparution devant la Cour de Première Instance lundi. Ils font face à des accusations de possession de drogues contrôlées, possession de drogues contrôlées en vue d’en faire le trafic, possession d’une arme à feu et possession de munitions.
Troyson Isidore a également été accusé séparément d’agression avec une arme à feu dans le cadre d’une autre enquête, selon un communiqué publié mercredi par la Police Royale de Sainte-Lucie (RSLPF). Il a obtenu une libération sous caution fixée à 3 000 dollars pour cette charge, mais reste détenu au centre correctionnel de Bordelais pour les autres infractions.
Les deux suspects ont été arrêtés le 1er janvier lorsque des agents du département des enquêtes criminelles de Gros Islet ont exécuté un mandat de perquisition sur une propriété à Cas En Bas après avoir reçu un signalement d’agression.
La police a saisi un pistolet de calibre 9 mm, 22 cartouches de 9 mm, une cartouche de 5,56 mm et 289 paquets de cocaïne.