Loop news
Si vous envisagez de visiter le Nigéria mais que vous êtes conscient de tous les déplacements que vous devrez effectuer pour y arriver, vous aurez peut-être de la chance car le voyage sera peut-être un peu plus facile maintenant et plus rapide aussi.
Voici comment :
Le ministre des Travaux publics et des Transports, Rohan Sinanan, a signé un accord historique bilatéral sur les services aériens avec le ministre de l’Aviation et du Développement aérospatial de la République fédérale du Nigéria, Festus Keyamo, lundi 14 avril.
La cérémonie de signature a eu lieu au salon VIP de l’aéroport de Piarco.
Dans une mise à jour, le ministère des Travaux publics et des Transports a noté que l’accord, qui a été élaboré pendant 22 ans, établit une relation formelle d’aviation civile entre notre nation insulaire jumelle et le Nigéria, créant la possibilité de connexions aériennes directes (vers et depuis le continent africain) pour la toute première fois.
Il a déclaré que l’accord vise également à améliorer la connectivité, à stimuler le tourisme, à faciliter le commerce et à renforcer les relations diplomatiques.
« Cet accord transformateur va bien au-delà de l’aviation car il ouvre la porte à de plus grandes opportunités d’échanges culturels et éducatifs entre les deux nations », a déclaré le ministère.