Le compte à rebours est lancé pour le 27e gala annuel de collecte de fonds de la Fondation américaine pour l’université des Antilles (AFUWI), qui aura lieu le jeudi 18 avril, à partir de 18 h 30, dans le cadre prestigieux du 583 Park Avenue à New York.
Le gala de cette année, présenté sous le thème “L’héritage continue”, s’appuiera sur l’histoire de l’octroi de centaines de bourses d’études au cours de la dernière décennie. Ces bourses ont ouvert des portes à des étudiants caribéens issus de milieux défavorisés, leur permettant de réaliser leur rêve de poursuivre des études supérieures.
“Le gala annuel de l’AFUWI a été une source de financement importante pour le programme de bourses, nous donnant les fonds nécessaires pour aider à payer les frais de scolarité de nombreux jeunes, talentueux et ambitieux ressortissants des Caraïbes qui ne seraient pas en mesure de réaliser leurs aspirations à une éducation universitaire en raison de leur situation financière difficile”, a déclaré Ann-Marie Grant, directrice exécutive de la Fondation américaine pour l’Université des Antilles (AFUWI). “Nous sommes très reconnaissants à tous nos donateurs qui, en contribuant à cette entreprise, aident à créer leur propre héritage.
Les personnes distinguées de cette année sont :
Mohamed Irfaan Ali, neuvième président de la République coopérative de Guyane, commandant en chef des forces armées et président en exercice de la Communauté des Caraïbes (CARICOM).
M. Don Christian, partenaire de PricewaterhouseCoopers LLP, qui compte 35 ans de carrière dans les domaines de la technologie, de l’aérospatiale, de la défense, etc. Il est également administrateur de l’université Howard et de la McDonogh School et fondateur du Jamaica Howard University Affinity Network (J-1 ou JHUAN), qui a récolté plus de 250 000 dollars pour les étudiants jamaïcains.
M. Anthony Mark Desnoes Hart, président exécutif de Caribbean Producers Jamaica Ltd. et figure clé de sa création. Il a précédemment occupé le poste de PDG et est également l’un des actionnaires fondateurs de la société, qui est actuellement cotée à la Bourse de la Jamaïque (JSE).
L’avocat Darren Skinner, co-avocat général du bureau de Washington, D.C. d’Arnold & Porter, un cabinet d’avocats qui fournit une représentation sophistiquée en matière de réglementation, de litiges et de transactions à près de la moitié des entreprises du Fortune 100 et à de nombreux autres clients.
Mme Michele Chow-Tai, directrice générale du développement commercial chez Fairview Capital Partners, où elle dirige la planification stratégique et les stratégies clients afin d’améliorer les activités de capital-investissement et de capital-risque de l’entreprise. Mme Chow-Tai est également active au sein de plusieurs conseils d’administration, notamment la National Association of Securities Professionals – New York Chapter et la Greater New Haven Chambers of Commerce.
Le révérend Patrick Perrin, qui a quitté la Jamaïque pour New York et a consacré la majeure partie de sa vie à guider sa congrégation et les jeunes. Le révérend Perrin a récemment pris sa retraite en tant qu’ancien méthodiste après avoir servi l’église méthodiste unie St. John’s d’Elmont à Valley Stream, dans l’État de New York, mettant ainsi fin à 32 années de service au sein de l’Église méthodiste unie.
Chaque billet, table, parrainage ou don contribue à financer l’éducation dans les Caraïbes et à créer la prochaine génération de dirigeants dans une région qui lutte contre le manque d’accès au capital. Achetez vos billets dès aujourd’hui pour le 27e gala annuel de l’AFUWI à l’adresse suivante : https://www.afuwi.org/.
À PROPOS DE L’AFUWI
La Fondation américaine pour l’université des Indes occidentales (AFUWI), une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis, cherche à transformer la vie de jeunes femmes et de jeunes hommes exceptionnellement talentueux qui se trouvent dans une situation financière difficile en leur donnant accès à l’enseignement supérieur afin qu’ils puissent briser le cycle de la pauvreté générationnelle et avoir un impact économique dans leurs communautés locales et dans l’ensemble de la région des Caraïbes. Rien qu’au cours des dix dernières années, l’AFUWI a accordé environ 600 bourses d’études à des étudiants de la région des Caraïbes, fait don de 7,5 millions de dollars de biens et noué de multiples relations avec d’autres institutions de premier plan. Toutes les contributions – en espèces ou en nature – sont déductibles des impôts dans la limite des lois nationales et fédérales. Faites un don pour soutenir l’éducation dès aujourd’hui sur afuwi.org