Caribbean Journal
Le Bitter End. Saba Rock. Eustatia. Un spa sur pilotis. Le légendaire North Sound de Virgin Gorda, dans les îles Vierges britanniques, abrite désormais le spa sur pilotis le plus récent et le plus unique des Caraïbes.
Il s’appelle Sundara Spa + Studio, et c’est un spa sur pilotis à part entière avec vue panoramique et panneaux de sol en verre situé juste au large de la côte de la communauté d’ Oil Nut Bay à Virgin Gorda.
Sundara est en fait flexible, avec deux salles de soins ainsi qu’un espace pouvant être utilisé pour le yoga, le Pilates ou la méditation.
« C’est le refuge idéal pour tous ceux qui cherchent à se détendre dans un sanctuaire paisible », déclare le complexe.

Equ’en est-il de la carte du spa ? On y trouve de tout, du soin relaxant musculaire en profondeur à l’enveloppement aux feuilles d’algues, en passant par des rituels du visage avec masques LED. On y trouve également une sélection de soins beauté et glamour comme l’épilation à la cire, l’épilation des cils et des sourcils, ainsi que des coupes de cheveux pour hommes et femmes.

Oil Nut Bay propose une gamme de suites et de villas de luxe spectaculaires au sein de son complexe hôtelier privé. Les tarifs actuels commencent à 950 $ la nuit pour une suite « baie » avec un lit king-size.
Nous aimons les suites modernes sur les falaises, construites directement dans les falaises surplombant la partie sud de l’île, qui coûtent environ 1 350 $ par nuit.
Le nouvel ajout à Virgin Gorda intervient alors que les îles Vierges britanniques connaissent une nouvelle vague de visiteurs, comme nous l’avons signalé.