Al-Qaïda confirme la mort de Ben Laden

 

 

Au lendemain de l’annonce officielle de la mort d’Oussama Ben Laden par Barack Obama, de nombreuses interrogations concernant les conditions de l’assassinat ont été soulevées par certains observateurs et par le grand public. La diffusion d’une photo montée du corps de Ben Laden par les autorités Pakistanaises a semé le doute au sein de la communauté européenne. Le refus catégorique de diffuser la seule et unique photo détenue par les forces américaines n’a ensuite fait que conforter le scepticisme ambiant. Cependant, le réseau Al-Qaïda vient de confirmer la mort de l’ancien n°1 de l’organisation.

Dans un communiqué publié sur le site islamiste SITE, Al-Qaïda confirme la mort d’Oussama Ben Laden et affirme qu’il y aura vengeance. De plus, le communiqué précise qu’une vidéo de Ben Laden, enregistrée soit-disant une semaine avant sa mort, sera bientôt diffusée sur le web. Cette nouvelle annonce risque donc de faire taire momentanément les adeptes de la théorie du complot autour des attentats du 11 septembre et de la mort, inattendue, de Ben Laden.

Source : Lefigaro.fr

viaAl-Qaïda confirme la mort de Ben Laden – MinuteBuzz.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

Related Articles

En vente cette semaine en Kiosques

Le Dessous des Cartes Les mémoires du racisme

Christiane Taubira : « il faut retirer certaines statues de l’espace public »

Archives

porta. luctus odio venenatis ut Aenean dolor Nullam ut
%d blogueurs aiment cette page :