ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Biden recueille des fonds après un triste débat. .(Publié le 09/10/2020)

Biden recueille des fonds  après un triste débat. .(Publié le 09/10/2020)
octobre 09
01:03 2020
Temps de lecture : 6 minutes

Illustration : Joe Biden arrive dans un train Amtrak à Alliance, dans l’Ohio. Joe Biden a eu du mal à garder son calme face à l’approche chaotique de Donald Trump. Photographie : Mike Segar/Reuters

Joe Biden dit aux groupes de suprématie blanche de « cesser et de s’abstenir » après le débat « embarrassant » de Donald Trump – en direct

Le débat chaotique et difficile, au cours duquel le modérateur Chris Wallace, de Fox News, s’est battu pour contenir Trump et le président a lancé des oeufs sur les groupes d’extrême droite, a permis de récolter d’importants fonds pour la campagne démocrate.

Lors d’une conférence téléphonique avec les journalistes après le débat, Kate Bedingfield, directrice de la communication et directrice adjointe de la campagne de Biden, a annoncé que la campagne avait permis de récolter 3,8 millions de dollars entre 22 et 23 heures grâce à ActBlue, le site de collecte de fonds des démocrates.

« Ce soir, nous avons battu le record d’une heure pour une campagne jamais diffusée sur ActBlue », a déclaré Kate Bedingfield. « Et nous avons battu notre propre record d’heures et avons récolté 3,8 millions de dollars entre 22 et 23 heures. »

Cette injection de fonds suggère que la somme totale recueillie par la campagne lors du débat a éclipsé l’ensemble de la collecte dont ont bénéficié certaines campagnes nationales ou à l’échelle de l’État.

Les 3,8 millions de dollars ont été une note clairement positive pour la campagne Biden à la suite d’un débat que les démocrates et les républicains ont considéré comme un gâchis. Après le débat de Cleveland, même les présentateurs de télévision habituellement réservés n’ont pu s’empêcher de le dénoncer comme le pire débat qu’ils aient jamais vu – un « spectacle de merde », comme l’a dit CNN.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :