ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

Catherine Conconne et le PPM, c’est fini !

Catherine Conconne et le PPM, c’est fini !
avril 30
17:03 2020

Catherine Conconne et le PPM, c’est fini !
Nous reprenons tel que publiée par France-Antilles cette information surprenante par temps de confinement.

Rédaction Web (France-Antilles Martinique).
Jeudi 30 Avril 2020 –
Catherine Conconne et le PPM, c’est fini !
La sénatrice Catherine Conconne a démissionné du Parti Parti Progressiste Martiniquais. Elle quitte un parti où visiblement elle n’était plus en odeur de sainteté.
C’est par voie de communiqué que Johnny Hajjar, le secrétaire Général du PPM, a confirmé une information qui circulait depuis le week-end dernier. Même-si le parti indique que c’est mardi lors du bureau politique « élargi » que les membres à l’unanimité ont pris acte de la décision de la militante Conconne de démissionner du parti. Johnny Hajjar explique : « suite au communiqué du Parti Progressiste Martiniquais du 2 avril 2020 rétablissant la vérité concernant « l’amendement législatif Théophile » portant sur la coopération médicale avec Cuba, Catherine Conconne a transmis au Parti Progressiste Martiniquais sa lettre de démission » Il indique par ailleurs que le Parti Progressiste Martiniquais « reste fidèle à ses valeurs, valeurs qu’il ne reconnaît plus dans le comportement de Catherine Conconne

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

label Accueil Qualité Commerces et Services : 73 établissements de Martinique labellisés !

PLACES LIMITÉES, INSCRIVEZ-VOUS !

publiez vos ANNONCES Légales

Consultez les annonces légales

ABONNEZ-VOUS en cliquant ici !

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

archives

%d blogueurs aiment cette page :