ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Coronavirus: les premiers gels de fabrication locale.

Coronavirus: les premiers gels de fabrication locale.
mars 27
21:13 2020
Temps de lecture : < 1 minute

Les 4000 premiers flacons de 500 ml de gel hydro-alcoolique, de fabrication locale, sont livrés à partir de ce vendredi 27 mars 2020 et répartis sous le contrôle de l’ARS (Agence Régionale de Santé).

Seront concernés en priorité les hôpitaux, les médecins, les infirmiers, les aides-soignants, les pharmaciens, les auxiliaires de vie…

7 000 litres d’alcool éthylique d’origine agricole (alcool de canne à sucre) fournis par la filiere canne – sucre – rhum (Producteurs de la SICA CANNE UNION;Producteurs des marques de rhums : Clément, Depaz, Dillon, J.M, Maison La Mauny, Neisson, La Favorite, Saint James, Trois Rivières, HSE, A1710).

16 500 flacons de 500 ml de gel seront au final  fabriqués par l’entreprise Prochimie spécialisée dans les produits d’entretien ménager et industriel, les produits pour automobiles, de l’essuie-tout, du papier hygiénique.

La société Arti s’est investie pour l’étiquetage.

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :