Coronavirus: les premiers gels de fabrication locale.

Coronavirus: les premiers gels de fabrication locale.

Les 4000 premiers flacons de 500 ml de gel hydro-alcoolique, de fabrication locale, sont livrés à partir de ce vendredi 27 mars 2020 et répartis sous le contrôle de l’ARS (Agence Régionale de Santé).

Seront concernés en priorité les hôpitaux, les médecins, les infirmiers, les aides-soignants, les pharmaciens, les auxiliaires de vie…

7 000 litres d’alcool éthylique d’origine agricole (alcool de canne à sucre) fournis par la filiere canne – sucre – rhum (Producteurs de la SICA CANNE UNION;Producteurs des marques de rhums : Clément, Depaz, Dillon, J.M, Maison La Mauny, Neisson, La Favorite, Saint James, Trois Rivières, HSE, A1710).

16 500 flacons de 500 ml de gel seront au final  fabriqués par l’entreprise Prochimie spécialisée dans les produits d’entretien ménager et industriel, les produits pour automobiles, de l’essuie-tout, du papier hygiénique.

La société Arti s’est investie pour l’étiquetage.

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

Related Articles

En vente cette semaine en Kiosque

Powerful displays of support between officers and community | WNT

United States descends into chaos as clashes between protesters and poli…

Archives

et, sem, ut libero. Aenean dictum eleifend facilisis at ut venenatis eget
%d blogueurs aiment cette page :