Covid-19: une conférence de presse du premier ministre

Covid-19: une conférence de presse du premier ministre

Le premier ministre a précisé le samedi 28 mars en fin d’après-midi, lors d’une conférence de presse la stratégie du gouvernement pour enrayer l’épidémie de Covid-19 et protéger les personnes en première ligne. 

La mise en place de 14 000 lits de réanimation, l’organisation de 50 000 tests classiques et 30 000 tests rapides par jour d’ici fin avril et la commande de « plus d’un milliard » de masques sont prévus. Le premier ministre a averti que « les quinze premiers jours d’avril seront encore plus difficiles » que les précédents. Il a particulièrement insisté sur le fait que « le combat ne fait que commencer ».

 

« Les 15 premiers jours d’avril seront difficiles, encore plus difficiles que les 15 jours qui viennent de s’écouler », a-t-il déclaré, indiquant être prêt à expliquer « nos choix, notre stratégie, nos contraintes », « ce que nous savons et ce que nous ne savons pas ».


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

Related Articles

En vente cette semaine en Kiosque

Powerful displays of support between officers and community | WNT

United States descends into chaos as clashes between protesters and poli…

Archives

ipsum felis felis Phasellus eget pulvinar risus. id, leo leo. nunc
%d blogueurs aiment cette page :