ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Danielle Brooks, vedette du nouveau biopic de Lifetime sur la chanteuse de gospel Mahalia Jackson.

Danielle Brooks, vedette du nouveau biopic de Lifetime sur la chanteuse de gospel Mahalia Jackson.
août 18
04:46 2020

Dieu est vraiment content !

  • Selon Shadow and Act, l’actrice Danielle Brooks, qui a été récompensée par de nombreux prix, devrait être la vedette du nouveau biopic de Lifetime sur la chanteuse de gospel Mahalia Jackson.

Jackson est l’une des chanteuses de gospel les plus influentes au monde. Cette native de la Nouvelle-Orléans a commencé à chanter dès son plus jeune âge, recevant une reconnaissance internationale pour sa voix et son engagement dans le mouvement des droits civils. Elle a été l’une des premières à se produire devant un public intégré au Carnegie Hall et lors du bal inaugural du président John F. Kennedy. Jackson a travaillé aux côtés du Dr Martin Luther King Jr, aidant à utiliser sa plateforme chaque fois que cela était nécessaire, se produisant même lors de plusieurs rassemblements dont la Marche sur Washington en 1963.

Brooks est montée en flèche après son rôle de « Taystee » dans la série  « Orange Is The New Black » de Netflix. La lauréate du prix Grammy jouera le rôle de Jackson dans le prochain récit de sa vie, produit par la société de production Rock ‘n Robin de l’animateur de télévision de longue date Robin Roberts. Kenny Leon (American Son) travaillera aux côtés de Roberts en tant que réalisateur.

Tanya Lopez, vice-présidente de Movies, Limited Series & Original Movie Acquisitions chez Lifetime, a parlé du nouveau projet en disant : « Ayant eu le privilège de travailler avec Kenny sur Steel Magnolias et Robin Roberts sur Stolen by my Mother, je suis ravie qu’ils unissent leurs forces pour travailler ensemble sur ce projet spécial. Danielle Brooks dans le rôle de Mahalia est la cerise sur le gâteau. Cette équipe s’est engagée à célébrer l’héritage de Mahalia et à la réintroduire dans un monde qui a plus que jamais besoin de son esprit ».

On ne sait pas encore quand « The Mahalia Jackson Story » sera diffusé, mais nous ne pouvons pas attendre !

Félicitations à toute l’équipe et à tous les acteurs de cette histoire !

Photo avec l’aimable autorisation de BusinessWire/BBC

Traduction Antilla.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sed sed venenatis, eget mattis sit
%d blogueurs aiment cette page :