ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

FORTE BAISSE DE LA CONSOMMATION D’ESSENCE EN MARTINIQUE

FORTE BAISSE DE LA CONSOMMATION D’ESSENCE EN MARTINIQUE
avril 02
07:32 2020
Temps de lecture : < 1 minute

SELON LA SARA: -80% de puis le 17/03

« Depuis le 17 mars dernier, suite aux décisions gouvernementales pour freiner la propagation du COVID-19, la SARA a déployé entièrement son Plan de Continuité d’Activités.Actuellement, les stocks de nos produits pétroliers sont au maximum ce qui nous a conduitde l’arrêt de nos unités. Cet arrêt technique nous permettra de réaliser des travaux de sécurité programmés.

Le confinement a provoqué une baisse très forte de la consommation, -80% des carburants routiers sur les trois territoires où nous exerçons nos activités.
Cette situation a aussi eu la même conséquence sur la consommation de Jet (Kérosène pour les avions) avec la réduction de l’activité aérienne. Comme beaucoup d’autres entreprises,SARA tient à apporter son soutien aux populations dans cette situation sanitaire inédite, en assurant nos missions, jour après jour. En complément, nous avons décidé de mettre en place :

DES DONS DE CARBURANT POUR LE PERSONNEL SOIGNANT

• Des dons de bons de carburants sur les 3 territoires en partenariat avec nos 2 actionnaires : Groupe RUBIS (RUBIS Antilles-Guyane Stations VITO) et Groupe SOL (SOL Caraïbes Stations ESSO et SOL) pour les personnels soignants mis à très rude épreuve.

Une collecte de fonds en interne sera organisée auprès du personnel SARA, abondée par la Direction pour aussi aider les situations les plus critiques.
La mise en place des actions et leurs concrétisations se fera directement auprès des organismes concernés sur les 3 territoires.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :