ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

JUDO :Élection dans la Caraïbe

JUDO :Élection dans la Caraïbe
août 23
05:57 2023

Le président de la LIGUE DE JUDO MARTINIQUE, Alfred CEPHISE a été élu vice président de la Confédération de Judo de la Caraïbes ce vendredi 18 août 2023.

L’AG s’est tenue au Pabellon de judo au centre olympique Juan Pablo Duarte en présence des présidents et représentants des fédérations suivantes : Saint-Martin, Cuba, Porto Rico, République Dominicaine, Haïti , Guadeloupe et Martinique.

Alfred Céphise ici à gauche en compagnie de Gilberto Garcia, réélu président de la confédération de judo de la Caraïbe

Avant de procéder à la partie élective, le Président Gilberto Garcia a fait le bilan de ses 4 dernières années. Il a aussi parlé de sa vision du judo dans la Caraïbe et dans la Panaméricaine sur le plan politique, sportif, financier et administrative.

C’est un honneur pour le judo Martiniquais d’intégrer cette instance caraïbéenne.

« Nous sommes heureux et fiers de cette confiance accordée par nos amis présidents et particulièrement le président réélu Gilberto García. »

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

label Accueil Qualité Commerces et Services : 73 établissements de Martinique labellisés !

PLACES LIMITÉES, INSCRIVEZ-VOUS !

publiez vos ANNONCES Légales

Consultez les annonces légales

ABONNEZ-VOUS en cliquant ici !

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

archives

%d blogueurs aiment cette page :